Logo
Loading...

Upamecano se rapproche de plus en plus du Real Madrid !

5 novembre 2025Medric Bouzermane
MUNICH, GERMANY - SEPTEMBER 17: Dayot Upamecano of Bayern Muenchen controls the ball during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD1 match between FC Bayern München and Chelsea FC at Football Arena Munich on September 17, 2025 in Munich, Germany. (Photo by Alex Grimm/Getty Images) l Real Madrid

En fin de contrat en juin prochain, Dayot Upamecano aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid pour signer gratuitement !

Le Real Madrid sont sur le point de refaire un braquage ! Après David Alaba, Trent, Antonio Rüdiger et Kylian Mbappé, Dayot Upamecano pourrait bien être le prochain top player à signer gratuitement au Real Madrid. Le défenseur central français, en fin de contrat en juin 2026 avec le Bayern Munich, serait proche de rallier l’Espagne après la prochaine Coupe du monde.

D’après Foot Mercato, Upamecano aurait un accord verbal avec la Maison Blanche et se trouve être la priorité numéro 1 des Merengues au poste de défenseur central. Proches de certains tricolores du Real Madrid et réputé auprès de Xabi Alonso qui l’a croisé à plusieurs reprises en Bundesliga, le joueur formé à Valenciennes possède de nombreuses caractéristiques qui font de lui le choix idoine pour la formation madrilène.

L’élu se nomme Upamecano, mais Konaté reste dans le viseur

Alors qu’il a muselé l’attaque madrilène avec les Reds, Ibrahima Konaté reste toujours dans la short-list du Real Madrid par son expérience et ses qualités physiques. L’état-major madrilène aurait d’ailleurs été impressionné par l’ancien joueur de Leipzig et continue de rester informé sur la situation du défenseur français depuis plusieurs semaines. L’international français n’a pas souhaité répondre à une question sur le sujet à El Chiringuito, esquivant furtivement le média ibérique en zone mixte.

Upamecano est donc le premier choix du Real Madrid et pourrait bien poser ses valises dans la capitale espagnole en juillet prochain, mais il reste encore de nombreux mois avant de conclure l’affaire et tout peut changer d’ici là. Nous vous informions il y a plusieurs semaines que les agents de Konaté avaient notamment initiés le contact avec la direction madrilène pour l’été prochain, signe que le joueur formé à Sochaux veut aussi rejoindre le Real. À voir désormais la conclusion de ce feuilleton.

Upamecano et Konaté ayant tous deux déjà une offre de prolongation de leur club respectif sur la table, la décision finale des deux joueurs pourraient être dans très peu de temps.

Médric Bouzermane

 

Loading...
Partager:
Loading...