Le Real Madrid Femenino est en fête ! Une manita contre Alhama F., et un record pour Misa Rodríguez, qui a joué son 187e match sous le maillot Merengue, dépassant ainsi Olga en tant que joueuse ayant disputé le plus de matchs dans l’histoire du Real Madrid. Malgré une formation remaniée par Pau Quesada, le féminines a su faire le job et s’imposer confortablement, avant le match à venir en Ligue des champions contre le Paris FC.
Le Real Madrid poursuit son excellente dynamique
Avec ce succès probant, Pau Quesada poursuit l’excellente dynamique du Real Madrid : 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues, 25 buts inscrits, pour seulement 4 buts encaissés. La Maison Blanche a ouvert le grâce à un but contre son camp d’Alba Santamaría (30′). Silvia Cristóbal (50′), Lotte Keukelaar (54′), Iris Ashley (89′) et Linda Caicedo (94′), auteure d’un rush fantastique en partant de son camp en dribblant 4 joueuses adverses, ont marqué pour le Real Madrid.
Iris Ashley est la sensation de ce match ! La jeune attaquante, titulaire à seulement 17 ans, a brillé et marqué un but de la tête en fin de match à la veille de son anniversaire. Malgré les nombreuses joueuses remplaçantes alignées par Quesada, l’équipe s’est montrée solide, avec près de 80% de possession en première période et une domination constante sur l’ensemble du match, comme le rappelle AS. Le match parfait avant de recevoir le Paris FC. Les Merengues reste à 4 points du FC Barcelone, leader du championnat, juste avant le Clásico le 15 novembre prochain.






