Alexander-Arnold veut revenir à 100 % après la trêve. L’Anglais travaille dur pour parvenir à atteindre son objectif. En effet, celui-ci s’est rendu à Dubaï, afin de s’entraîner et d’oublier une bonne fois pour toutes ses blessures.
Le latéral droit du Real Madrid est déterminé. Selon MARCA, il s’entraîne à Dubaï durant cette trêve internationale. L’ancien joueur de Liverpool a connu une longue période de blessure depuis son arrivée chez Los Blancos. En effet, il n’est revenu qu’avant la trêve pour disputer les matchs face à Liverpool et Vallecano. Malheureusement, il n’a toujours pas connu le succès depuis son retour. Ce voyage au Moyen-Orient a pour but d’améliorer sa condition physique, afin que ce retour sur les terrains soit définitif.
Le quotidien espagnol nous confie que le joueur de Xabi Alonso s’est entraîné au NAS Sport, un centre connu des sportifs de haut niveau, dans lequel des joueurs comme Virgil van Dijk, Paul Pogba ou encore Jadon Sancho ont déjà visité. Il a travaillé avec un préparateur personnel, qu’il connaissait déjà depuis ses années à Liverpool.
C’est un préparateur reconnu, capable de consolider le physique d’Alexander-Arnold. Voir ses coéquipiers à la télévision a dû motiver le joueur de la Casa Blanca, lui qui n’a pas disputé le moindre match pour les Three Lions depuis plus de six mois.
- À lire aussi : « Conflit Mbappé-PSG : décision finale le 16 décembre »
Une carte à jouer pour Trent Alexander-Arnold
Le joueur du Real Madrid le sait, il y a de la place à son poste. En effet, avec les blessures de Dani Carvajal et Federico Valverde, l’Anglais n’a plus de concurrents. En même temps, il a également tout mis en place pour être le titulaire indiscutable. À l’image de son compatriote Bellingham en octobre, lorsqu’il avait décidé de rester à Valdebebas pendant la trêve, le latéral droit met toutes les chances de son côté en s’entraînant à Dubaï.
Et puis, les qualités de l’Anglais ne sont plus à prouver. Tout le monde le sait, le joueur de la Casa Blanca est talentueux et, à 100 % physiquement, il est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Reste maintenant à garder une régularité physique, qui pourrait le propulser à la place de latéral droit titulaire indiscutable du Real Madrid.
Paul Lambret




