Alors que le Brésil affrontait le Sénégal ce samedi, Ismail Jakobs, latéral gauche de Galatasaray, a été aperçu en train de discuter avec Rodrygo Goes. Ce qui a provoqué un engouement incroyable parmi les supporters du club turc.
A tel point que cela est devenu la folle rumeur mercato du jour côté Real Madrid. Selon AS, Galatasaray surveille de très près l’ailier madrilène. Le quotidien espagnol explique que plusieurs sources affirment que le défenseur sénégalais Jakobs aurait parlé du projet turc au numéro 11 de la Casa Blanca, afin de l’inciter à signer.
À la suite de ce match, les deux joueurs ont commencé à se suivre sur les réseaux sociaux et à s’échanger des publications, ce qui a alimenté les espoirs des supporters. Les fans de Galatasaray ont alors envahi les réseaux sociaux du Brésilien, avec des messages du type : « Viens à Galatasaray ! ». Par ailleurs, l’attaquant de 24 ans manque cruellement de temps de jeu au Real Madrid, et un prêt cet hiver pourrait convenir aux deux parties. Lui à qui il reste trois ans de contrat chez les Merengues.
Une équipe qui pourrait correspondre à Rodrygo ?
Au-delà des rumeurs, le projet de Galatasaray est intéressant car le club turc joue la Ligue des champions. Et avec trois victoires en quatre matchs, ils font aussi bien que le Real Madrid. Les Turcs se sont même payés le luxe de vaincre Liverpool, équipe contre laquelle la Casa Blanca s’est inclinée. Aux côtés de Leroy Sané, actuel ailier de Galatasaray, Rodrygo pourrait-il se relancer dans un tel environnement ?
L’actuel leader de Super Lig pourrait être une option. En 2022, dans une interview pour ESPN, le joueur avait même déclaré : “Les supporters de Galatasaray sont géniaux. J’ai failli devenir sourd quand nous sommes sortis pour l’échauffement. Le bruit était incroyable.” De quoi accroître les espoirs des supporters du club turc.






