Alors Francisco José Hernández Maeso venait de siffler la fin de la rencontre entre Elche et le Real Madrid stade Martínez Valero, Kylian Mbappé s’est montré extrêmement frustré que l’arbitre de la rencontre n’ait pas plus prolongé cette dernière.
Toutefois, grâce aux caméras de DAZN Espagne, l’on sait désormais que la frustration du numéro 10 du Real Madrid était encore plus prononcée qu’elle ne le paraissait, comme le souligne RMC Sport.
- À lire également :Mbappé face à l’impuissance madrilène : « Nous devons presser… »
Mbappé insulte l’arbitre de la rencontre
Dans la séquence captée par l’un des deux diffuseurs de la Liga en Espagne, l’on peut apercevoir l’international français asséner un « sale con » trois fois de suite alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. Étant donné qu’il avait échangé des mots avec l’arbitre quelques instants plus tôt, l’on peut raisonnablement estimer que ces paroles étaient destinées à ce dernier.
Malgré la teneur de ces propos, Kylian Mbappé ne risque pas de suspension. En effet, le rapport officiel de Francisco José Hernández Maeso ne mentionnant pas les insultes du Français, il n’est pas passible d’être sanctionné par rapport à celle-ci.






