Le sort s’acharne sur le Real Madrid en ce mois de novembre. Après Courtois et Huijsen qui n’ont pas fait le déplacement, c’est au tour de Jude Bellingham d’être incertain. Le milieu anglais aurait une surcharge musculaire, annonce MARCA et pourrait bien débuter la rencontre face à l’Olympiakos, un nouveau coup dur pour Xabi Alonso.
- A lire aussi : Athènes, terre maudite pour le Real Madrid
Bellingham, homme fort du milieu merengue
Comme tous ses coéquipiers, Jude Bellingham connaît une période compliquée au Real Madrid. Cependant, l’international Three Lions n’est pas du genre à se laisser abattre et fait souvent preuve d’abnégation sur le terrain. Le meilleur exemple étant forcément son but et sa passe décisive lors du dernier match face à Elche pour récupérer le point du nul.
Si ses prestations ne sont pas flamboyantes, le joueur passé par Birmingham donne toujours corps et âme pour son équipe, ce qui est une qualité peu commune dans cet effectif madrilène. S’il est amené à débuter sur le banc contre l’Olympiakos, cela représenterait une sacrée perte en présence pour Xabi Alonso au milieu de terrain.
Médric Bouzermane / Crédit photo : Brahim Kane






