Auteur d'un match plein face à l'Athletic Club, Trent Alexander-Arnold ne va décidément pas obtenir de continuité cette saison. Ces dernières semaines, alors qu'il avait été absent durant un mois et demi, l'international anglais voulait donc enchaîner les bonnes performances.
Depuis son entrée en jeu à Anfield le 4 novembre, il y avait du mieux, mais il va devoir de nouveau attendre avant de s'exprimer. Mercredi soir, il a dû céder sa place à la 55ᵉ minute de jeu, après une alerte à la cuisse gauche. Après examens, l'absence serait suffisamment conséquente pour l'empêcher de rejouer avant 2026...
"Après les examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Trent Alexander-Arnold par les services médicaux du Real Madrid, une blessure musculaire au rectus antérieur du quadriceps de la jambe gauche a été diagnostiquée. Son état sera réévalué prochainement", peut-on lire au sein du communiqué publié par le Real Madrid ce jeudi.
Trent Alexander-Arnold maudit ?
Selon les informations de la COPE, Trent devrait manquer deux mois de compétition. Cela signifie donc qu'on ne le reverra pas sur les terrains avant début-février. Un coup dur à avaler alors qu'il semblait monter en puissance.
Pour le Real Madrid, c'est une nouvelle perte très dommageable, étant donné que les couloirs sont particulièrement touchés depuis le début de saison. Xabi Alonso va donc de nouveau trouver des solutions pour compenser cette perte et faire en sorte que son collectif puisse continuer de performer comme ce fut le cas à Bilbao mercredi soir.
Prochain rendez-vous, dimanche au Santiago Bernabéu contre le Celta de Vigo (21h00), alors que les Madridistas ont enchaîné six rencontres toutes compétitions confondues à l'extérieur.
MB, EL











