David Jiménez s'est exprimé au micro de Realmadrid TV après le match de la Coupe du Roi opposant le Real Madrid à Talavera.
Au sujet de ses débuts avec le Real Madrid : "Je suis peut-être l'enfant le plus heureux du monde. C'est un rêve devenu réalité. Je tiens à remercier l'entraîneur, le staff technique et les joueurs."
Ses sensations sur le terrain : "J'étais un peu nerveux, mais au fil du temps, je me suis détendu et, avec l'aide de mes coéquipiers, je suis très content de mes débuts et de la confiance que m'accorde l'équipe."
- À lire également : [VIDÉO] Mbappé met le Real Madrid sur orbite face à Talavera
David Jiménez sait ce qu'il va faire avec son maillot de cette rencontre
L'action sur laquelle il aurait pu marquer : "Si je pouvais refaire cette action, je tirerais plus fort. J'ai essayé de faire de mon mieux et je remercie mes coéquipiers, car je me suis senti très à l'aise."
Il débute après 13 saisons à La Fábrica : "C'est ma treizième saison. Quand j'ai commencé, cela me semblait très loin, mais aujourd'hui, c'est un rêve devenu réalité. Je suis très heureux.".
David Jiménez sur ce qu'il va faire du maillot de ses débuts : "Je vais encadrer le maillot dans ma chambre pour me souvenir de cette belle journée."











