Un nouveau contretemps vient frapper le prometteur défenseur central du Real Madrid, Joan Martínez. Selon les informations publiées par Marca, le joueur de la Fabrica sera absent pendant un mois, lui qui avait été récemment convoqué par l'entraîneur Álvaro Arbeloa pour le match de Ligue des champions contre Benfica.
Le grand défenseur central a voyagé après le match à Benidorm, en compagnie de Thiago Pitarch, qui a d'ailleurs joué quelques minutes en Ligue des champions, pour se rassembler avec la sélection espagnole des moins de 19 ans. Cependant, comme l'indique Marca, il n'a pas pu disputer la moindre minute lors de la rencontre en raison de gênes, plus précisément une micro-déchirure musculaire.
- A lire aussi : Dean Huijsen est blessé et manquera le déplacement à Osasuna
Joan Martinez va être absent jusqu'en avril
C'est à son retour à Madrid et après avoir passé une visite médicale avec les médecins du club blanc qu'on lui a détecté cette lésion qui le tiendra éloigné des terrains presque jusqu'au mois d'avril. Marca précise que, bien qu'il était déjà forfait par sanction avec le Castilla pour cette fin de semaine, il s'agira pour le moment d'une absence sensible pour le match du Real Madrid en Youth League face à Chelsea.
La malchance continue pour Joan Martinez, qui vient de se relever d'une longue lésion des ligaments croisés mais qui continue d'être l'un des joyaux de la Cantera. Il reste l'un des talents les plus suivis et désirés du moment. Depuis sa spectaculaire irruption il y a deux saisons, les départements de recrutement des meilleurs clubs d'Europe sont mobilisés autour du jeune défenseur central, maintenant consolidé comme titulaire au Real Madrid Castilla.











