L’adversaire : « Lors du match aller, nous n’avons pas eu la meilleure expérience. Il faut éviter les erreurs de l’aller et continuer à faire ce que nous faisons jusqu’à présent. L’importance est de bien jouer pendant 90 minutes. Il faut faire un match complet, l’objectif est de gagner et de finaliser les poules. »
Les rotations avec le calendrier futur : « Les rotations sont importantes. Cela permet à l’effectif d’être en forme. La dynamique est bonne. Militão et Rodrygo sont prêts par exemple. Mais demain, il n’y aura pas de rotations. »
Être entraîneur du Real Madrid : « Ce n’est pas compliqué d’être entraîneur du Real Madrid. C’est le travail d’entraîneur qui est compliqué. Si tu dois faire une course de voiture, il vaut mieux avoir une Ferrari qu’une Fiat 500. Tous les entraîneurs ont de la pression, beaucoup sont virés chaque semaine. Ça fait partie du métier. C’est une chance d’entraîner le plus grand club du monde. »
Le vestiaire : « Mon vestiaire est rempli de qualités. Tout le monde s’entend bien. Il y a de la jeunesse et de l’expérience. C’est un vestiaire que j’aime entraîner, jusqu’à présent je n’ai eu aucun problème. »
Le voyage : « Le voyage a été long. Nous avons un bon hôtel. Le stade m’a surpris car il est neuf et optimal. Le terrain est parfait. »
Le rival : « Quand tu joues au football, tu dois t’adapter à tout le monde. C’est un match important car c’est une des seules équipes qui nous a battue. Et nous voulons notre revanche. »
Problème Isco : « J’aime beaucoup Isco. Il n’y a aucun problème avec lui. Il m’a dit qu’il était chaud l’autre jour et point final. Il ne faut pas mettre des problèmes là où il n’y en a pas. Il ne m’a jamais manqué de respect, la relation que j’ai avec lui est plus que professionnel. »
Courtois : « Il y a de très bon gardiens en Europe. Ça, c’est clair. On ne le changerait contre rien au monde car, pour nous, c’est le meilleur. Et lui ne veut pas changer de club. C’est le mariage parfait. »
Vini Jr. : « Par sa manière de jouer, c’est le plus déséquilibrant du football à l’heure actuelle. Il doit s’améliorer. Le 1 contre 1 est important mais il y a d’autres aspects dans ce sport. Il doit continuer d’apprendre. Il a la tête bien faite. »
Roberto Carlos : « C’est un ambassadeur du club avec l’une des plus grandes carrières de ce club. Tout le monde l’aime mais demain il ne va pas jouer. »
0 commentaires