Militão (12/20)
Nuit placide pour le Brésilien. L’Atlético n’a guère perturbé la défense blanche.Alaba (12/20)
Il n’a pas eu de gros problèmes grâce au grand travail du milieu de terrain, mais il était très bon au moment d’anticiper.
Mendy (12/20)
Ce fut un casse-tête pour Marcos Llorente tout au long du match. Impérial en attaque et en défense.Casemiro (12/20)
Il a joué l’un de ses meilleurs matchs de la saison le jour clé. Il est essentiel pour l’équipe et c’est ainsi que les supporters l’ont reconnu à plusieurs reprises en scandant « Casemiro, Case, Casemiro ! ».Kroos (11/20)
Plus discret que d’habitude, avec un jeu beaucoup plus positionnel et sans pour autant rejoindre l’attaque. Cela ne l’a pas empêché de réaliser une belle performance.
Modrić (12/20)
Nous ne savons vraiment pas s’il est aussi vieux qu’il le dit. Son état physique est celui d’un garçon de 28 ans. Il a déchaîné les rivaux, qui n’ont su l’arrêter que par des fautes.Asensio (13/20)
Il prend petit à petit du rythme. Il semble que le plan d’Ancelotti avec l’Espagnol fonctionne à merveille. Il a de nouveau marqué, procurant une tranquillité au Real Madrid à un moment où les Rojiblancos commençaient à arriver proche des buts de Courtois.Vini Jr. (15/20)
Il est aujourd’hui le meilleur joueur du monde. Il fait presque tout bien et l’a confirmé avec deux passes décisives de grande qualité, une de chaque côté. L’histoire retient qu’il a fait ses débuts avec le Real Madrid dans un derbi et qu’il a une nouvelle fois démontré qu’il est très bon face à l’Atlético.Benzema (15/20)
45 minutes lui ont suffi pour montrer qu’il est le meilleur buteur de la Liga. Le 1-0 est une volée sensationnelle de sa part, qui a percé les mailles du but d’Oblak. Il compte déjà 13 buts en championnat national. Il a été remplacé à la mi-temps par précaution.REMPLAÇANTS
Jović (11/20)
L’accumulation des minutes lui permet de prendre confiance. Il a réalisé une bonne performance et apporte sa patte dans le 2-0.Nacho (11/20)
Son objectif lorsqu’il était sur le terrain était le suivant : qu’il n’y ait pas de danger. Il s’ajoute au bon moment de forme de l’équipe.Valverde (-/20)
RAS.
Rodrygo (-/20)
RAS.
ENTRAÎNEUR
Carlo Ancelotti (14/20)
Nouvelle leçon du maître en italien. Le Real Madrid a constamment soumis l’Atlético, en commençant par le milieu de terrain. Enchaînez 10 victoires consécutives est une grande performance et l’équipe joue très bien au foot.
Miguel Baeza.