Real Madrid – Elche C.F. / Le conseil du match: Le Real Madrid s’efforce de se maintenir en tête de LaLiga

Les madrilènes maintiennent leur première place au classement malgré le résultat défavorable de cet après-midi.

par | 24/01/2022 | 0 commentaires

Duel intense au Santiago Bernabéu entre le Real Madrid et Elche qui a terminé sur un match nul 2-2. Les madrilènes ont subi l’accumulation de temps de jeu ces dix derniers jours et le match s’est compliqué plus que prévu. Les hommes d’Ancelotti n’ont pas profité du match nul de Séville face au Celta Vigo.  

TITULAIRES

Courtois (10/20)

L’adversaire a tiré deux fois, deux buts. Le gardien belge ne nous habitue pas a ce genre de statistiques mais ce n’était pas son meilleur match.

Lucas V. (12/20)

Gros effort physique du latéral galicien. Il était plus présent en première mi-temps qu’en deuxième.

Militão (11/20)

Rôle plutôt fade du défenseur brésilien. Il n’a pas été le joueur le plus fort ou solide comme à d’autres occasions mais il a marqué le 2-2 d’un saut impérial.

Alaba (10/20)

Dans la même lignée que son coéquipier au centre de la défense, l’autrichien n’a pas brillé. L’action du 0-1 pour Elche lui a échappé.

Mendy (10/20)

Même s’il s’est incorporé correctement en attaque, il a laissé seul Pere Pons sur le 0-2 des adversaires et ce but a mis à mal le Real Madrid.  

Casemiro (10/20)

Assez perdu en ce qui concerne la détention. Il est arrivé tard sur le 0-1. Il a de plus manqué la distribution du ballon.

Modrić (10/20)

Nous avons tous des jours sans et cette fois-ci c’était le tour du croate. Malgré le but sur pénalty, il n’a pas réalisé un bon match.

Kroos (11/20)

Dans la suite des autres joueurs du centre du terrain, il a manque d’idées. Malgré cela, il s’es bien incorporé en attaque et aurait pu marquer avant la mi-temps.

Hazard (12/20)

Il a beaucoup participé. Même s’il n’a pas eu de chance, il était proche de la zone dangereuse à plusieurs reprises. Il est chaque jour un peu plus en forme.

Vini Jr. (13/20)

Il a été le joueur le plus déstabilisant du Real Madrid pour l’adversaire. Il s’est déplacé et a tout le temps essayé de créer du danger sur le côté gauche.

Benzema (12/20)

Même s’il a manqué un pénalty, il a réalisé un bon match. Il a bien combiné avec ses coéquipiers pour leur donner beaucoup d’opportunités. Il est sorti avec quelques gênes à la 58e minute.

REMPLAÇANTS

Jović (9/20)

Il ne profite toujours pas des opportunités. Cas perdu.

Rodrygo (12/20)

Il était présent dans toutes les parties de l’attaque et aurait pu marquer. Bon temps de jeu du brésilien.

Isco (9/20)

Plutôt invisible sur le terrain.

Valverde (10/20)

Il a joué lors d’un moment compliqué du match pour l’équipe qui a pu revenir au score.

ENTRAÎNEUR

Carlo Ancelotti (11/20)

Le match s’est compliqué pour l’entraîneur italien et il a eu du mal à résoudre la situation. Nous verrons comment il gèrera la possible blessure de Karim Benzema.