24’ GOAAAAAAAAAAAAAL LATASA!!!!!!!!!!!
BARCELONA B 0-1 CASTILLA!! pic.twitter.com/75CYpoZLcX
Les Catalans essayeront de réagir par la suite et se créeront plusieurs occasions, mais ne parviendront pas à se montrer décisifs. Le match montera en tension avec de nombreux cartons, notamment une expulsion pour un membre du staff du Barça. Plusieurs joueurs madridistes seront également avertis comme Blanco, Morante et Marvin. Néanmoins, le Castilla défendra plutôt bien et parviendra à aller aux vestiaires avec cet avantage au score.
Une seconde période mal gérée par le Castilla Le Castilla démarrera la seconde période de la meilleure des manières en doublant la mise dès la 47ème minute. Sur un centre de Dotor depuis le côté gauche, Juan Miguel Latasa réalise une belle tête, inscrit un doublé et permet au Castilla de faire le break.47’ GOAAAAAAAAAAAAAL LATASA!!!!! 2 GOALS FOR HIM TODAY!!!
Assist from Carlos Dotor!
BARCELONA B 0-2 CASTILLA!!!!! pic.twitter.com/2erPkeGCZp
Comme en première mi-temps, le FC Barcelone B ne se montrera pas très dangereux et n’inquiètera pas tellement la défense madrilène. Ils parviendront néanmoins à réduire le score grâce à une tir bien précis de Matheus Fernández imparable pour Fuidias. Les joueurs de Raúl souffriront après la réduction du score. L’équipe reculera beaucoup et concèdera de nombreuses occasions. Toni Fuidias, à deux reprises, permettra à l’équipe de ne pas encaisser un second but. La souffrance du Castilla en défense se traduira par le carton rouge reçu par Pablo Ramón. À force de reculer et avec un joueur en moins, l’équipe finira par concéder un second but, bien que chanceux. La seconde mi-temps a été mal gérée par le Castilla. L’absence de Rafa Marín (sorti sur blessure) s’est énormément faite ressentir sur les deux buts concédés. Il est le leader de la défense et le joueur qui défend le mieux dans la surface. Les changements du match: 30’ Álvaro Carrillo pour Rafa Marín. 64’ Mario Martín pour Marvin Park. 75’ Óscar Aranda pour for Iván Morante. 75’ Edgar Pujol pour Peter Federico.