Selon Foot Mercato, le père de Jude Bellingham aurait rencontré Juni Calafat, responsable du recrutement du Real Madrid, dans un hôtel à Londres aujourd’hui.
Le jeune prodige anglais Jude Bellingham affronte ce soir en Ligue des champions Chelsea, d’où la rencontre londonienne entre le clan Bellingham et Juni Calafat. Le transfert record du jeune milieu de terrain de 19 ans du Borussia Dortmund est dans les rumeurs depuis longtemps et le Real Madrid semble être positionné sur ce dossier. Si cette information se révèle véridique, l’Anglais a tout intérêt à sortir une grande prestation ce soir pour impressionner les recruteurs du Real.
Le timing de cette réunion montre l’intérêt réciproque entre le joueur et le club. Bellingham s’apprête à disputer un match clé et son père, le jour de son propre anniversaire, discuterait avec le Real Madrid sur son éventuel transfert estival. Liverpool, autre club prêt à payer cher pour s’attirer ses services, est d’ailleurs actuellement l’adversaire du Real Madrid en Ligue des champions.