Après avoir joué et remporté les trois premiers matchs de la saison à l’extérieur, le Real Madrid va enfin pouvoir jouer devant le public du Santiago Bernabéu ce samedi face à Getafe. Une première très attendue, notamment pour les recrues estivales, dont Jude Bellingham.
La grande première de Bellingham
L’international anglais a enchanté ses coéquipiers et supporters, faisant la différence à chaque fois lors des trois premiers matchs. L’ancien joueur de Dortmund s’est fondu à merveille dans le système de Carlo Ancelotti, dirigeant le jeu avec aisance et agilité. Difficile de croire que le numéro 5 n’est là que depuis quelques semaines tant il semble déjà imprégné du madridismo, et qu’il n’a encore jamais goûté l’ambiance du Santiago Bernabéu. L’anomalie sera réparée dès samedi, dans un stade que l’on imagine déjà acquis à la cause de son nouveau chouchou.
Après trois victoires consécutives, le Real Madrid voudra enchaîner, face au voisin de Getafe, auteur d’un début de saison mitigé avec une victoire, un nul et une défaite.