Mercato : Leny Yoro pourrait débarquer gratuitement au Real Madrid en 2025

Dans le dossier du Lillois, le Real Madrid attend patiemment son heure. Et, les dernières informations indiquent que Leny Yoro pourrait aller au bout de son contrat au LOSC pour rejoindre ensuite le Real Madrid.

Yoro avec Lille.

par | 2/07/2024 | 0 commentaires

Depuis plusieurs semaines, Leny Yoro semble faire le maximum pour rejoindre le Real Madrid. Pourtant, Lille ne facilite visiblement les négociations entre les différentes parties et de ce fait, le jeune défenseur central de 18 ans est toujours un Dogue. De plus, estimé à 50 millions d’euros selon Transfermarkt, Yoro n’est pas une simple opération pour les dirigeants madridistes et patience est mère de vertu…

À lire aussi : « Leny Yoro : les négociations entre le Real et le LOSC s’intensifient »

Une question de temps pour Yoro ?

Selon les informations de The Athletic ce mardi, Yoro verrait ainsi d’un bon œil l’idée de rester un an de plus au cas où un transfert ne serait pas bouclé dès cet été. En fin de contrat en juin 2025, le Franco-Ivoirien pourrait alors faire le même choix que Kylian Mbappé : rejoindre le Real Madrid librement. Surtout, cela pourrait forcer le LOSC à négocier afin de récupérer une très belle manne, malgré la perte sportive.

Yoro

Finalement, il faut retenir le fait que l’espoir de Ligue 1 a de grandes chances de jouer un jour pour les Madridistas. Pour le moment, les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord, toutes les solutions sont donc envisagées.

À lire aussi : « Mercato : Pour Yoro et son entourage, seul le Real compte (exclu) »

Concernant un tout autre dossier, l’optimisme n’est pas de mise, puisqu’Alphonso Davies s’éloignerait du Real selon The Athletic toujours. Ce mardi, le média britannique a indiqué que le Bayern Munich était prêt à perdre son joueur gratuitement. Ainsi, les négociations entre les deux parties se poursuivraient. Surtout, il y a donc une possibilité que Davies prolonge avec les Bavarois d’ici décembre prochain, annihilant tout espoir de le voir signer chez le champion d’Espagne dans un an. Fabrizio Romano indique de son côté que le Real Madrid est prêt à attendre un an pour l’obtenir gratuitement l’été prochain.

 

Eliott Lafleur