Mario Gila ne quittera pas la Lazio au mercato. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré ce dimanche dans une interview au quotidien « Il Messaggero » : « est-ce que je veux devenir un joueur clé de la Lazio la saison prochaine ? Absolument, je ne bougerai pas d’ici. Et ce, même si le Real Madrid a une clause et que des propositions sont arrivées. Le club croit en moi et je crois en la Lazio ».
Voilà qui est clair, alors que le quotidien espagnol AS avait fait part ces dernières heures d’un potentiel intérêt du club madrilène pour le défenseur central espagnol, en cas d’échec du transfert de Leny Yoro.
Dans l’attente d’un défenseur central au mercato
Il faudra donc aller chercher ailleurs si le joueur du LOSC décide finalement de rejoindre Manchester United plutôt que le Real Madrid.
Car à en croire les dernières informations de Sky Sport, le club anglais espère que le Français rejoindra ses rangs dans les prochaines heures. Les Red Devils seraient prêts à proposer jusqu’à 50 millions d’euros au club nordiste pour s’attacher les services du jeune défenseur français et ce dernier aurait donc le choix, à présent, entre Manchester et le Real Madrid.
🚨🔴 Manchester United hope that Leny #Yoro will give them his commitment soon!
▫️#MUFC willing to pay a fixed amount of €40-50m for the 18 y/o top talent from Lille
▫️Yoro can sign a contract with ManUtd until 2029 + 1 as revealed …
He‘s set to decide between Real Madrid… pic.twitter.com/j8ez6KaMeB
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 14, 2024
0 commentaires