Mercato : le prix d’Arribas fixé, le Real Madrid sait à quoi s’attendre

par | 24/07/2024 - 14:07 | 0 commentaires

Selon le quotidien AS, Almería souhaiterait conserver Sergio Arribas pour qu'il mène leur projet en Segunda. Plusieurs clubs, dont Séville, seraient intéressés par le joueur. Le Real Madrid a toujours son mot à dire sur le futur de l'Espagnol.

Le Real Madrid a déjà réalisé de belles ventes cet été avec la cession de plusieurs de ses canteranos. Peter Federico est parti à Getafe pour deux millions d’euros, Marvin a rejoint Las Palmas pour la même somme, et Rafa Marín a été transféré au Napoli pour 12 millions d’euros. Cependant, une nouvelle vente pourrait rapporter encore une belle somme au club madrilène.

À en croire le quotidien AS, Sergio Arribas, qui a quitté le Real Madrid l’été dernier pour l’Almería pour un montant de sept millions d’euros (50% de ses droits), pourrait être vendu pour 20 millions d’euros cet été. Si ce transfert se concrétisait, le Real Madrid récupérerait 10 millions d’euros.

Almería résiste aux offres pour Arribas

Actuellement, l’Almería ne semble pas enclin à vendre Sergio Arribas. Le club andalou souhaite que l’ancien canterano madrilène soit l’un des leaders de l’équipe pour tenter de remonter en Liga. Malgré l’intérêt manifesté par plusieurs clubs, dont le Séville, l’Almería a fixé un prix de 20 millions d’euros pour le transfert de leur joueur, rendant les négociations compliquées pour les prétendants.

Wacim B.

Home
Chrono