Logo
Loading...

Ballon d’or : Toni Kroos chambre ses anciens coéquipiers

5 septembre 2024Rédaction Le Journal du Real
Toni Kroos n'est pas partisan des prix individuels dans le football (Photo by Pau Barrena/Getty Images)

Toni Kroos, récemment retraité, a fait preuve d’humour en revendiquant le trophée individuel suprême dans une publication Instagram.

Suite à l’annonce de la liste des 30 nommés pour le Ballon d’or, le Real Madrid a partagé un visuel des joueurs sélectionnés, dont Kroos fait partie aux côtés de Mbappé, Vinicius, Carvajal, Rüdiger, Valverde ou Bellingham. L’Allemand a réagi en ironisant sur le fait que ses coéquipiers pourront retenter leur chance l’an prochain, et pas lui.

Toni Kroos et le Ballon d’or, un rendez-vous manqué

Dans une story Instagram, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a publié le message suivant : « Vous, les six, pouvez le faire l’année prochaine », faisant allusion à la récente fin de sa carrière. Après avoir été un acteur clé dans le doublé Liga-Ligue des champions, la saison dernière, le métronome allemand serait le premier à remporter ce trophée une fois retraité, bien que Vinicius et Bellingham soient favoris à la plus belle des récompenses individuelles.

Toni Kroos partageant une story Instagram le 4 septembre à propos du Ballon d

Malgré l’élimination de l’Allemagne en quart de finale de l’Euro, Toni Kroos reste un candidat sérieux au Ballon d’or, qui sera décerné le 28 octobre prochain au théâtre du Châtelet à Paris.

 

Uriel Demirdjian.

Loading...
Partager:
Loading...