Comme on se retrouve. La dernière fois que les deux clubs se sont affrontés sur un dossier mercato, c’était cet été et cela concernait Leny Yoro. Le défenseur français a finalement accepté la proposition du club anglais où il touchera 5 fois plus de ce que proposait le club espagnol.
Et voilà que le Real Madrid et Manchester United se retrouvent nez à nez dans un nouveau dossier à en croire les informations du quotidien AS ce mardi matin. Celui-ci concerne Juanlu Sánchez, jeune espoir espagnol du Séville FC. Jouant dans la position de latéral et/ou piston droit avec son club et l’Espagne, le joueur de 21 ans s’est démarqué cet été avec sa sélection lors des Jeux olympiques, où il a obtenu la médaille d’or.
- À lire aussi : pourquoi le Real Madrid n’a pas recruté de défenseur central
Juanlu Sánchez, suivi depuis plusieurs mois par le Real Madrid
Ses qualités physiques, sa vitesse et sa corpulence (1,86 m) ont conduit les deux géants européens à suivre de près la progression du joueur espagnol.
Selon AS, les Madrilènes l’auraient dans leur viseur depuis plusieurs mois, mais Séville envisagerait de négocier une prolongation, alors que son contrat expire en juin 2026. Une chose qui ne déplairait à Juanlu qui a actuellement une clause fixée à 20 millions d’euros. Un prix raisonnable pour le Real Madrid connaissant leur politique de recrutement. À voir à présent si les dirigeants madrilènes le considèrent comme un joueur générationnel.
0 commentaires