Logo
Loading...

Mercato : la lutte sera âpre pour Vitor Reis

12 octobre 2024Rédaction Le Journal du Real
La bataille sera âpre pour Vitor Reis lors des prochains mercatos (Photo by Alexandre Schneider/Getty Images)

Avec le départ de Nacho et la longue période d’indisponibilité d’Alaba, la défense centrale du Real Madrid se retrouve décimée. C’est donc logiquement que l’équipe dirigeante de la parcelle sportive du Real Madrid se penche sur les profils qui pourraient venir renforcer l’effectif de l’équipe lors des prochains mercatos.

Un nom revient avec insistance du côté du Real Madrid et qui sera vraisemblablement amené à animer les prochains mercatos : Vitor Reis. Toutefois, comme déjà mentionné auparavant, s’attacher les services du jeune défenseur (18 ans) de Palmeiras ne sera pas chose aisée.

En effet, d’après AS, d’autres grands club européens suivent son évolution avec intérêt. Parmi eux figurent Arsenal, Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone.

  • À lire aussi : Mercato : le Real Madrid en concurrence avec Arsenal pour une pépite brésilienne

Mercato : le Real Madrid devra convaincre Vitor Reis

Le défi désormais pour le Real Madrid résidera dans le fait de se rapprocher du joueur et de son entourage afin de les convaincre de rejoindre le Real Madrid, et ainsi s’éviter une bataille avec les clubs susmentionnés.

C’est grâce à cette approche que le Real Madrid a pu signer Vinicius Jr, Rodrygo, Camavinga, Tchouaméni, Arda Güler, Bellingham et Endrick. Le contrat de Vitor Reis court jusqu’en 2028 et le montant de sa clause s’élève à 100 millions d’euros, un prix que le Real Madrid n’est pas disposé à payer.

 

Gjon Haskaj.

Loading...
Partager:
Loading...