Logo
Loading...

Mercato : Liverpool commence à rendre les armes pour Trent Alexander-Arnold

16 octobre 2024Rédaction Le Journal du Real
LIVERPOOL, ENGLAND - SEPTEMBER 14: Liverpool's Trent Alexander-Arnold during the Premier League match between Liverpool FC and Nottingham Forest FC at Anfield on September 14, 2024 in Liverpool, England. (Photo by Carl Recine/Getty Images) mercato

Avec l’intérêt grandissant du Real Madrid envers Trent Alexander-Arnold depuis la blessure de Carvajal, les choses continuent de bouger autour de l’Anglais.

En fin de contrat à l’été prochain, Trent Alexander-Arnold est sur les radars du Real Madrid. La politique du club espagnol étant de se concentrer au maximum sur les joueurs libres, l’Anglais correspond à merveille aux recruteurs des Merengues. The Athletic confirme qu’Alexander-Arnold est la cible prioritaire du Real Madrid tandis que Marca s’avance sur le fait que Liverpool commence à se préparer au départ de « TAA ».

  • À lire aussi : Mercato : comment Trent Alexander-Arnold peut-il remplacer Dani Carvajal ?

Trent Alexander-Arnold se rapproche

Marca précise qu’Alexander-Arnold est le nom tout en haut de la liste mais qu’une opération dès cet hiver semble impossible car très onéreuse. L’Anglais est prêt à prendre un tournant dans sa carrière, comme il l’a dit à demi-mot lors de cette trêve : « ’Je suis entré dans les plus belles années de ma carrière et je ne veux pas qu’on se rappelle de moi comme d’un joueur qui a juste gagné des trophées lorsqu’il était jeune. »

On apprend aussi qu’il n’y a pas de contact direct entre le Real Madrid et le joueur, comme le règlement l’impose. Mais le club espagnol pense que Liverpool sera prêt à discuter dès cet hiver si les Anglais pensent que Trent ne resignera pas. Le Real Madrid entrera dans la danse dès cet hiver en fonction des solutions trouvées par Ancelotti d’ici là et en fonction d’un possible recrutement dans l’axe de la défense.

Guillaume Pomade

Loading...
Partager:
Loading...