Comme toujours, Florentino Pérez est descendu dans le vestiaire du Real Madrid pour parler après la rencontre. Au vu de la performance et du résultat, Marca rapporte que Pérez, très touché par la défaite, a fait face à un vestiaire qui l’était tout autant que lui.
Marca ajoute qu’une réaction est attendue après une telle débâcle, surtout que la saison a mal commencé pour Ancelotti comme pour son équipe, et que cette défaite n’a fait que confirmer ce qui avait été entrevu sur la pelouse auparavant.
Florentino Pérez veut une réaction
L’analyse de la défaite se fera dans les prochains jours puisque le Real Madrid est désormais tourné vers Paris et la cérémonie du Ballon d’or. Mais, selon Marca, la réaction doit être immédiate pour le Real Madrid et Ancelotti en a conscience. Le calendrier va permettre de prouver puisque le Real se déplace à Mestalla et accueille ensuite l’AC Milan, de quoi montrer à Pérez que ce groupe en a dans le ventre.
Dites à Carlos Ageloti de ne plus aligner Bergame car c’est la mauvaise chance du Real de Madrid.
On se pose la question suivante: Pourquoi laisser MBappe sur le terrain malgre sa mediocre performance des les 20-25 minutes de jeu?