Atlético Madrid B – Real Castilla : l’équipe de Raul continue sa descente aux enfers

par | 02/11/2024 - 18:11 | 0 commentaires

Le Real Madrid B n'a pas obtenu un meilleur résultat qu'un match nul (1-1) chez le rival voisin et fait du surplace au classement. Avec cette nouvelle contre-performance, les hommes de Raul végètent dans la zone de relégation.

C’était une après-midi paisible à Majadahonda. Néanmoins, le derby a mis les nerfs à rude épreuve. Le Real Madrid Castilla doit sortir de toute urgence de la relégation et il a dû se confronter à l’Atlético de Madrid B. C’est aussi un choc de légendes. Raúl visite la maison de Fernando Torres. Cela dit, eu égard à la tension que réservait la rencontre, les deux équipes se quittent bons amis sur un match nul, 1-1. Le Castilla reste dans la zone rouge et, en attente du Recreativo Huelva, les hommes de Raúl peuvent finir derniers à l’issue de la 11e journée.

Une première mi-temps beaucoup trop passive

La première occasion du match est pour les Rojiblancos. Corner pour les Madridistas à la 6ème minute. La défense locale réussit à se dégager et arrive à trouver sa ligne offensive qui part à toute allure. Niño a le but du 1-0, mais Fran González sauve la tentative du 9. Le Castilla a mis du temps à entrer dans la partie, mais sa première tentative est également arrivée rapidement. Dans une autre situation de corner, c’est Raúl Asencio qui a failli emballer la rencontre. La tête du défenseur central « réveille » Iturbe qui, après 20 minutes de jeu, a dû s’employer pour la première fois.

Le manque d’envie de la deuxième équipe est finalement punie par les locaux. Sur une passe sublime de Selu, cette fois, Niño (25′) ne pardonne pas. L’attaquant colchonero remporte son face-à-face et ouvre le score. Après une demi-heure de jeu, Víctor Mollejo a frôlé le 2-0. Le Castilla souffre. D’une frappe lointaine, Pol Fortuny a failli égaliser le score. Cependant, à contre-courant, Gonzalo Garcia est arrivé en tant que sauveur. Comme contra l’Algeciras, Víctor Muñoz est à la passe. 1-1 à la pause.

Aux abonnés absents

Dès le retour des vestiaires, Niño refait du mal au Castilla. Sur un centre de Julio Díaz, le 9 se retrouve seul face à Fran. Heureusement, sa puissante volée a trouvé les nuages ​​de Majadahonda. Dix minutes après la reprise, Gonzalo Garcia a eu l’occasion d’inscrire le but du 2-1. Sur une nouvelle volée, cette fois-ci madrilène, le tir du capitaine s’envole au-dessus de la transversale.

Janneh, fraîchement rentré en jeu, a aussi failli mettre une énième reprise au fond des filets. Alors qu’il avait le temps de contrôler son ballon devant Fran González, le numéro 27 de l’Atlético B s’est précipité. Le Castilla tient tant bien que mal. Et les offensives du jeune attaquant n’ont jamais cessé. Janneh a été le plus grand stimulant pour le « Niño » Torres. Ses efforts répétés ont fait beaucoup de mal à la défense blanche, même si il n’a pas marqué.

À dix minutes de la fin, Yáñez et Víctor Muñoz ont tenté d’inverser la tendance et ainsi arracher les trois points, mais le gardien adverse a sorti toute sa classe. Avec ce partage des points, le Castilla s’enfonce dans les bas fonds de la Primera Federación. En attente du match du Recreativo Huelva, ils sont avant-derniers, mais si les Andalous l’emportent, ils seront la lanterne rouge.

FICHE TECHNIQUE

XI du Real Madrid Castilla : Fran González; Mario Rivas, Asencio, Edgar; David Jiménez, Chema, De Llanos (Yáñez, 66′), David Ruiz (Yusi, 66′); Fortuny (Loren Zúñiga, 90′), Gonzalo y Víctor Muñoz.

XI de l’Atlético de Madrid B : Iturbe; Carlos Giménez (Kostis, 83′), Pascual, Spina; Boñar, Javi Serrano, Diallo, Julio Díaz (Martínez, 83′); Mollejo (Rayanne, 58′), Diego Bri (Jano, 11′)  y Niño (Janneh, 58′).

Buts : 1-0, Niño (26′); 1-1, Gonzalo (45′).

Arbitre : Luis Bestard Severa. A averti Julio Díaz (77′), Javi Serrano (86′)

Stade : Ciudad Deportiva Atlético de Madrid, Majadahonda.

 

Ben Fernandes Santos.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono