Le Real Madrid se voit contraint de reconquérir la première place de la Liga. L’équipe de la capitale espagnole s’apprête à affronter Girona, sans Jude Bellingham (suspendu) ce dimanche 23 février à 16h15 dans son antre du Santiago Bernabéu, lors de la 25ème journée de championnat.
Après une série de résultats décevants en Liga, n’ayant récolté que deux points sur les trois derniers matchs et perdu leur position de leader, les joueurs de Carlo Ancelotti n’ont plus de marge d’erreur.
Le Real Madrid joue gros en Liga
Une victoire contre Girona est essentielle pour le Real Madrid, qui a perdu sa position de leader. Après avoir enchaîné un match nul et deux défaites lors de leurs trois dernières rencontres en championnat, les Merengues se retrouvent à égalité de points avec le FC Barcelone, mais les Catalans occupent la première place grâce à leur meilleure différence de buts particulière.
Le Real Madrid doit être irréprochable pour le reste de la saison en Liga. Pour reprendre la tête du championnat, l’équipe devra non seulement maintenir un excellent niveau de jeu, mais aussi vaincre le FC Barcelone avec un écart de plus de quatre buts lors de leur confrontation du 11 mai prochain. De plus, l’Atlético de Madrid n’est qu’à un point derrière, ajoutant du piment à la lutte pour le titre.
Le groupe des Madrilènes face à Girona
Jude Bellingham (suspendu), Dani Carvajal et Éder Militão ne seront pas à disposition de Carlo Ancelotti pour cette rencontre.
La liste complète des joueurs convoqués : Courtois, Lunin et Fran González pour les gardiens ; Raúl Asencio, Fran García, Lucas Vázquez, Vallejo et Mendy, David Alaba et Antonio Rüdiger pour la défense. Au milieu, Modric, Tchouaméni, Valverde, Ceballos, Arda Güler et Camavinga vont animer l’entre-jeu, tandis que l’attaque sera menée par Vinicius Jr., Kylian Mbappé, Rodrygo, Brahim et Endrick.
🚨 Le groupe du Real Madrid pour affronter Girona en Liga ! pic.twitter.com/DOvfCkW1Qp
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) February 22, 2025
0 commentaires