Logo
Loading...

Scandale ou non ? Giflé dans la surface, Bellingham aurait pu obtenir un penalty

1 avril 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - APRIL 01: Jude Bellingham of Real Madrid battles for the ball with Pablo Marin of Real Sociedad during the FAWNL Northern Premier Division match between Wolverhampton Wanderers Women and Burnley Women at SEAH Stadium on March 30, 2025 in Telford, England. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Jude Bellingham s’est retrouvé au sol de la Real Sociedad après un contact avec le gardien. l’arbitre Alberola a décidé de ne pas donner de penalty, comme pour Kubo en première période.

Le Real Madrid aurait pu se voir obtenir un penalty en tout début de seconde mi-temps. Sur une tête déviée par un joueur adverse, Jude Bellingham a essayé de placer le ballon au fond des filets de la tête, mais il fut arrêté dans son élan par Alex Remiro. Dans son intervention, le gardien de la Real Sociedad a giflé le joueur anglais qui est resté au sol quelques secondes. Pensant l’international des Three Lions hors-jeu, l’arbitre Alberola n’a rien signalé. Or, le ballon a été remis en arrière par un joueur basque. Résultat, pas de hors-jeu… Mais le VAR n’est pas intervenu non plus.

Bellingham-Kubo, même résultat

En toute fin de première période, la Real Sociedad aurait pu également se voir délivrer un penalty après la chute de Take Kubo aux abords de la surface. Le Japonais a été percuté par un joueur madrilène qui a fait chuter l’ancien joueur merengue. Deux actions litigieuses donc qui n’ont souri à aucune des deux équipes.

 

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...