Avec un onze de départ inédit et épuisé par sa bataille de mardi soir contre la Real Sociedad, le Real Madrid voulait plier la rencontre rapidement contre Valence. Cela a failli être le cas avec un penalty obtenu dans le premier quart d’heure par Kylian Mbappé. Cependant, Vinicius Jr. rate complètement son tir qui est stoppé par Mamardashvili. Derrière, Mouctar Diakhaby vient punir les merengues sur corner en ouvrant le score deux minutes après (0-1, 15e).
Combatif, les Madrilènes emmenés par un Kylian Mbappé très en jambe échouent à égaliser avant la mi-temps, malgré un but contre son camp de Diakhaby, finalement annulé par la VAR pour un hors-jeu de Mbappé. Les hommes de Carlo Ancelotti rentrent au vestiaire sous les sifflets du Bernabéu, mécontent de la prestation de leurs joueurs.
Finalement, Vinicius Jr. va trouver la faille cinq minutes après le retour des vestiaires après une déviation de Bellingham sur corner (1-1, 50e) et redonne du baume au cœur aux supporters du Real Madrid. Mais les tentatives pour prendre l’avantage sont vaines et dans le temps additionnel, Hugo Duro vient crucifier Fran Gonzalez pour donner la victoire à Valence (1-2, 90+5e).
- À lire aussi : Real Madrid – Valence (1-2) : les notes de la rencontre !
0 commentaires