Mercredi soir, le Real Madrid de Carlo Ancelotti joue sa saison et doit réaliser un miracle s’il veut poursuivre sa formidable épopée dans la compétition. Défait 3-0 à l’aller sur deux coups de génie de Declan Rice et un but de Mikel Merino, le club Merengue est au bord du précipice et devra réaliser l’impensable.
Pour donner de l’espoir à ces fans et donner de la motivation à ces joueurs, le Real Madrid a publié une vidéo sur son site web et à la télévision du club. Une phrase est mise en avant : « Nous allons leur apprendre qu’il n’y a pas de barrières ni de limites. » Pendant 1 minute 21 secondes, la vidéo passe des messages autant aux Gunners qu’aux supporters madrilènes.
- À lire aussi : Dani Ceballos, l’atout surprise pour renverser Arsenal ?
Une victoire qui rappelle les grands succès du Real Madrid en Ligue des champions
La vidéo commence par une phrase motivante qui plante le décor : « Je ne suis pas venu vous dire comment cela se termine. Je suis venu vous dire comment cela va commencer. » La vidéo met en exergue les principaux faits d’armes madrilènes avec les remontées spectaculaires face au PSG ou Manchester City.
Dans des propos rapportés par Relevo, un journaliste déclare : »Ce qu’ils accomplissent dans ce stade, dans cette compétition, c’est tout simplement héroïque. » La vidéo se termine sur un message fort, presque prophétique : « Un jour, cela s’arrêtera. Peut-être. Mais pas cette fois. »
🚨 Real Madrid TV’s new video. pic.twitter.com/Q7WqywKnh7
— 𝙇𝘽𝙕 (@losblancoszone) April 14, 2025
Alors… simple phrase prémonitoire ou nouveau chant à entonner dans les tribunes ?
Louis Lemarechal
0 commentaires