Arteta évoque l’hypothèse d’une arrivée de Rodrygo

par | 22/05/2025 - 14:05 | 0 commentaires

Tout en haut de la liste des transférables, Rodrygo Goes intéresse bon nombre d’écuries. Parmi elles, Arsenal et Arteta se pencheraient sérieusement sur le dossier selon les récentes rumeurs.

Bien que pour l’instant il nie sur les réseaux vouloir quitter la capitale, le Real Madrid pousse Rodrygo Goes vers la porte de sortie en échange d’un beau pactole. En recherche d’attaquant, Arsenal revient régulièrement depuis déjà un bon moment. Mieux, selon Marca, les Gunners seraient les plus insistants sur le dossier.

Une rumeur qui a pris une tout autre ampleur ce matin à Londres. En conférence de presse, Mikel Arteta aurait très bien pu mettre de côté ce sujet. Mais non. L’Espagnole a plus que laissé la porte entreouverte.

« Nous avons besoin de plus en attaque » Arteta ouvert à l’idée de recruter Rodrygo 

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si Rodrygo était un candidat crédible pour rejoindre Arsenal, Arteta a répondu cash : « Si vous voulez gagner des titres importants, vous devez avoir les meilleurs joueurs sur le marché ». Les équipes qui gagnent ont toujours les meilleurs joueurs à ce niveau ».

Il ne s’est pas arrêté là. Il en a pleinement conscience, les Gunners recherchent activement des attaquants sur le marché. Au vu de l’hécatombe des blessures cette saison, Arsenal doit, selon ses dires, « ajouter des buts, de la créativité et du nombre ». Un portrait robot qui correspond parfaitement à un certain Rodrygo Goes.

 

Alexis Gallot 

Home
Chrono