Sergio Ramos fait 8’700 kilomètres pour assister aux adieux de Modrić

par | 24/05/2025 - 14:05 | 2 commentaires

Dans désormais quelques heures, Luka Modrić fera ses adieux au Santiago Bernabéu. Un événement que son ancien capitaine Sergio Ramos aujourd’hui défenseur au Rayados de Monterrey (Mexique) ne pouvait rater sans aucun prétexte.

La nouvelle est tombée il y a deux jours : cette saison est la dernière de Luka Modrić sous les couleurs du Real Madrid. Après treize ans de bons et loyaux services, c’est avec sa caboche remplie de trophées que le maestro des Balkans s’en va. Cet après-midi sera donc synonyme de dernière danse pour le Croate sur le sol ibérique.

Coéquipiers pendant neuf longues années, Modrić et Sergio Ramos ont quasi tout vécu ensemble. Du haut de leurs quatre Ligues des champions communes, l’ancien international espagnol a réalisé près de 8 700 kilomètres pour contempler les quatre-vingt-dix dernières minutes de son ami Luka au Real Madrid.

Sergio Ramos rend hommage à la légende

Comme le souligne OkDiario, sur ses réseaux sociaux, Sergio Ramos a partagé une photo en compagnie de son ex-coéquipier, le tout accompagné d’un message empreint d’émotion : « Je devais te faire un câlin avant ton dernier match au Bernabéu. Profitez de votre moment. Tu es une légende, mon frère. Je t’aime beaucoup. À bientôt ».

Quelques heures plus tôt, l’Andalou avait déjà publié une publication pour dire au revoir à son ami tout autant émouvante : « Un génie, un ami, un frère qui a fait du football un art dit adieu au Real Madrid (…) Les projecteurs du Bernabéu ne seront pas rallumés pour vous voir sur le vert, mais les livres d’histoire du Real Madrid vous auront toujours à côté des plus grands ».

Une reconnaissance de l’ancien capitaine Merengues envers le commando actuel du navire Blancos.

 

Alexis Gallot

Home
Chrono