Logo
Loading...

Le message hilarant d’Andy Murray à Rafael Nadal après l’élimination du Real Madrid

26 mai 2025Rédaction Le Journal du Real
Il n'est pas à exclure que Rafael Nadal se présente un jour à la présidence du Real Madrid (Photo by Dan Istitene/Getty Images)

Si samedi le Bernabéu a rendu hommage à ses légendes, dimanche c’est un autre amoureux du Real Madrid en la personne de Rafael Nadal qui a été célébré. L’occasion pour lui de dévoiler une petite anecdote.

Tout comme au Bernabéu, hier Roland-Garros a honoré sa légende, son icône Rafael Nadal. Une nouvelle tempête d’émotion qui a cette fois touché la capitale française. Entre son empreinte marquée à jamais sur le site ou encore les images projetées de ses exploits, tout était réuni pour dire adieu au meilleur joueur de tous les temps sur terre battue.

Et parmi les surprises, les trois autres membres du Big Four (Roger Federer, Novak Djokovic et Andy Murray) sont aussi venus. L’occasion pour l’amoureux du Real Madrid de rappeler une anecdote concernant son homologue britannique, comme l’évoque Okdiario.

  • À lire aussi : Xabi Alonso, officiellement présenté aux côtés de Florentino Pérez

« J’espère que tu vas bien » Andy Murray charrie Rafael Nadal

Alors qu’ils n’avaient plus échangé depuis un long moment, Andy Murray a surpris Rafael Nadal en lui envoyant un message juste après l’élimination du Real Madrid en Ligue des champions… face à Arsenal. Un clin d’œil plein d’humour que l’Espagnol n’a visiblement pas oublié :

« Je ne lui avais pas parlé depuis un bon bout de temps, et il m’a écrit juste après la défaite du Real contre Arsenal. Je vais vous lire son message : « Bonjour Rafa, j’espère que tu vas bien, ainsi que ta famille. » Sur le moment, je ne lui ai pas répondu. C’est l’humour britannique… Il m’a fait sourire à un moment où je n’avais pas vraiment envie de rire », a confié Nadal en conférence de presse, après l’hommage qui lui a été rendu.

Alexis Gallot

Loading...
Partager:
Loading...