Logo
Loading...

Le Real Madrid annule sa conférence de presse d’avant-match

9 juillet 2025Medric Bouzermane
MIAMI GARDENS, FLORIDA - JULY 01: Xabi Alonso, Head Coach of Real Madrid C.F., arrives prior to the FIFA Club World Cup 2025 round of 16 match between Real Madrid CF and Juventus FC at Hard Rock Stadium on July 01, 2025 in Miami Gardens, Florida. (Photo by Michael Reaves/Getty Images)

Coup de tonnerre ! À cause des conditions climatiques, le Real Madrid a décollé très tard de Palm Beach pour New York et a pris une décision drastique concernant sa conférence de presse et celle de ses joueurs.

C’est une grosse surprise ! Le Real Madrid a annulé sa conférence de presse prévue cette nuit en raison de son retard de vol, selon The Athletic. En effet, le décollage de l’avion des merengues depuis Palm Beach s’est fait très tardivement en raison de soucis climatiques qui auraient gravement impacté le vol de Floride jusqu’à New York. En conséquence, le club madrilène aurait prévenu la FIFA de sa décision d’annuler la conférence de presse d’avant-match, ainsi que celle de ses trois joueurs, à leur arrivée dans l’est des États-Unis.

  • À lire aussi : « Nous voulons remporter le titre », Bellingham déterminé à perpétuer la grandeur du Real Madrid

Une situation bien étrange pour le Real Madrid

En effet, le retard accumulé par l’avion du Real, dont l’avion tourne autour de Washington D.C pour atterrir est bien trop grand pour laisser en place la conférence de presse. Il s’agit de la deuxième annulée en l’espace de quelques mois pour la Casa Blanca, mais pour une raison bien différente. En avril dernier, le club merengue avait décidé de ne pas se présenter à la conférence de presse en finale de la Copa del Rey en signe de protestation contre l’arbitrage.

Cette fois-ci, ce sont les conditions climatiques désavantageuses qui empêchent les joueurs de Xabi Alonso de poursuivre le bon déroule de leur arrivée dans la Big Apple, à moins de 24h de sa demi-finale contre le PSG.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...