Logo
Loading...

Víctor Muñoz à l’aube de sa première au Bernabéu

19 août 2025Rédaction Le Journal du Real
Víctor Muñoz à l’aube de sa première au Bernabéu (osasuna.es)

Transféré cet été à Osasuna, Víctor Muñoz pourrait disputer sa première rencontre au Bernabéu si Alessio Lisci décide de le titulariser ou le faire entrer en jeu face au Real Madrid.

Víctor Muñoz va défier son ancien club, le Real Madrid. Le Catalan, qui a intégré La Fábrica en 2021, a été vendu cet été au club de Pampelune pour la somme de 5 millions d’euros (le club madrilène possède une option de rachat sur lui). Dans son nouveau club, il devra faire oublier Bryan Zaragoza, parti au Celta de Vigo.

Ironie de l’histoire, Muñoz pourrait disputer sa première rencontre officielle avec son nouveau club au Bernabéu alors qu’il n’a jamais eu l’occasion de jouer dans le stade de Chamartín avec le Real Madrid.

Víctor Muñoz et l’occasion manquée au Clásico

La saison passée, il a réalisé une saison très convaincante avec le Real Madrid Castilla, inscrivant 7 buts et délivrant 7 passes décisives. Le 11 mais dernier, comme le relève Marca, le canterano a eu l’opportunité de débuter avec la première équipe lors du Clásico à Montjuic. Entré à la 88ème minute à la place de Vinicius, Víctor Muñoz a vécu une expérience malheureuse.

Alors que le Real Madrid perdait 4-3, le jeune espagnol a été envoyé en profondeur par Mbappé et s’est retrouvé nez à nez avec Szczesny. Hélas, ce qui aurait pu devenir un début historique pour lui s’est transformé en cauchemar. Ayant probablement perdu ses moyens face à la situation, Muñoz a envoyé le ballon dans les gradins. Après la rencontre, le Catalan a subi une déferlante de commentaires haineux sur ses réseaux sociaux.

Après le Clásico, il aurait également eu l’opportunité de disputer la dernière rencontre de Liga à Séville ainsi que deux matchs de la Coupe du Monde des Clubs. À 22 ans, il aborde donc un nouveau défi dans sa carrière et ce dernier débute au Bernabéu.

Gjon Haskaj

 

Loading...
Partager:
Loading...