Logo
Loading...

Sur le départ, Ceballos attire l’oeil d’un grand club français

25 août 2025Rédaction Le Journal du Real
MADRID, SPAIN - MAY 14: Dani Ceballos of Real Madrid looks on during the LaLiga match between Real Madrid CF and RCD Mallorca at Estadio Santiago Bernabeu on May 14, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Après la victoire contre Oviedo, Dani Ceballos a publié une story sur Instagram qui semble évoquer un départ du Real Madrid.

Dani Ceballos semble annoncer son départ du Real Madrid alors que le marché des transferts ferme ses portes dans moins d’une semaine. Son entrée sur le terrain à la 86e minute lors de la victoire des siens 3-0 contre Oviedo au stade Carlos Tartiere pourrait être sa dernière sous les couleurs du club de la capitale espagnole.

Arrivé en 2017 en provenance du Real Betis, le joueur du Real Madrid s’est fendu d’une photo de lui en pleine action contre l’équipe asturienne sur Instagram, accompagné d’un message énigmatique « Dernière danse » et d’une émoticône de remerciements, rapporte AS.

  • À lire aussi : Real Oviedo – Real Madrid : Ce qu’il faut retenir de la convaincante victoire madrilène

Un prétendant français veut signer Dani Ceballos

Selon Fabrizio Romano, l’OM tenterait de signer en prêt avec option d’achat le natif d’Utrera. À la recherche d’un potentiel remplaçant d’Adrien Rabiot, le club phocéen a entamé des discussions avec le Real Madrid pour signer l’international espagnol. Mais d’après nos informations, le salaire sera compliqué à assumer pour l’Olympique de Marseille. La communication furtive de Dani Ceballos sur Instagram laisse penser que le milieu andalou a déjà décidé de quitter le Real Madrid avant le 1er septembre prochain.

Lié jusqu’en juin 2027 avec la Maison Blanche, Ceballos ne manque pas d’offres selon le quotidien espagnol. Longtemps annoncé de retour au Real Betis mais sans que le club andalou ne formule la moindre offre faute de puissance financière, ce sont plusieurs clubs qualifiés en Ligue des champions qui l’ont contacté pour s’attacher ses services.

Bien que le Sévillan ait initialement prévu de convaincre Xabi Alonso de rester au Real Madrid, il semble qu’il ait changé d’avis et décidé de partir. À voir si cette “dernière danse” annoncé par le joueur face au Real Oviedo se confirmera par un transfert lors de ces prochains jours du côté de la Canebière, de l’Andalousie ou ailleurs.

Aris Aid

Loading...
Partager:
Loading...