Logo
Loading...

Le Real Madrid compte sur Nico Paz pour la saison 2026-2027

27 août 2025Eliott Lafleur
Nico Paz le week-end dernier (Photo by Marco Luzzani/Getty Images).

Après un très gros match pour débuter la saison de Serie A avec Côme, Nico Paz déchaîne déjà les passions en Espagne. Selon les dernières indiscrétions parues dans la presse, l’Argentin pourrait revenir au Real Madrid plus vite que prévu.

L’idée d’un retour avait déjà circulé au début du mercato, dans le cas où Xabi Alonso serait à la recherche d’un milieu offensif supplémentaire, Nico Paz a finalement effectué toute sa pré-saison avec Côme.

Dimanche, en fin d’après-midi, l’équipe entraînée par Cesc Fabregas effectuait son début de saison à l’occasion de la réception de la Lazio. Pas forcément favorite sur le papier, elle l’a pourtant emporté 2-0. Surtout, Nico Paz a délivré une passe décisive au retour des vestiaires (47e), avant d’enfoncer le clou à la 73e et de rapporter les trois premiers points de la saison à son équipe.

Une performance qui n’est donc pas passée inaperçue, alors que le joueur formé au Real Madrid semble avoir le niveau pour évoluer à un niveau supérieur. À presque 21 ans, l’Argentin a clairement franchi un cap.

  • À lire aussi : « Vinicius Jr. veut quitter le Real Madrid tôt ou tard »

Une dernière saison en Serie A pour Nico Paz ?

Selon le quotidien AS ce mercredi, alors que les rumeurs ont réapparu en début de semaine, le Real Madrid souhaiterait rapatrier Nico Paz la saison prochaine. Le racheter en cette fin d’été reste encore prématuré. Il a besoin d’un second exercice avec Côme afin de retrouver les Madridistas au bon moment.

Pour cela, la direction madrilène devra débourser 9 millions d’euros. Malheureusement pour l’écurie italienne, cela ne leur conviendra certainement pas alors que Tottenham a tenté sa chance durant ce mercato estival. Et il n’était pas question de vendre leur joyau. La volonté était même de racheter 100 % de ses droits auprès du Real, mais Florentino Pérez n’a rien voulu entendre.

Son destin semble donc tout tracé, d’autant que lui rêve de jouer chaque week-end au Bernabéu. D’ici-là, il y a une Coupe du monde qui se profile et si ses performances ne s’arrêtent pas en si bon chemin, tout porte à croire qu’il pourrait prendre l’avion pour les États-Unis avec l’Albiceleste en juin prochain – avant de renfiler la tunique blanche.

Loading...
Partager:
Loading...