Dean Huijsen se souviendra longtemps de son premier match contre le RCD Majorque. A l’occasion de la 3ème journée de LaLiga, le Real Madrid reçoit le club des Baléares. Un match bien mal engagé, car peut avant la 20e minute, les visiteurs ont ouvert la marque sur une tête imparable de Vedat Muriqi.
- A lire aussi : Arrasate : « Le Real Madrid presse bien à la perte du ballon »
Dean Huijsen sonne la révolte
Alors que Majorque menait au tableau d’affichage contre le Real Madrid (Muriqi à la 18′), la Maison Blanche a mis une petite vingtaine pour se remettre du premier but encaissé en 2025-26. A la 37e minute, le Real Madrid enflamme le match et obtient un corner côté droit. Les Merengues jouent le coup de pied arrêté à deux, avec Franco Mastantuono et Trent Alexander-Arnold.
L’argentin réussi à toucher Alvaro Carreras, qui la remet immédiatement dans la boite depuis le demi-espace droit. Son ballon en cloche touche Dean Huijsen, qui d’une remise de la tête astucieuse, sert Arda Güler qui égalise devant le but vide. C’est la première contribution offensive de l’ancien défenseur de Bournemouth. Un but construit à 100% par les recrues estivales du Real Madrid, et conclut par le numéro 15 turc.
Abdoulaye D.