Pour son entrée en lice en Ligue des champions en tant qu’entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso a titularisé Trent Alexander-Arnold au détriment de Dani Carvajal sur le flanc droit de la défense.
En concurrence avec l’Espagnol depuis le début de la saison, le latéral anglais jouait gros en cette première journée de Ligue des champions. Et alors que le Real Madrid maitrisait en long et en large des Phocéens fébriles. La première incursion marseillaise a fait très mal au côté droit madrilène.
- À lire également :[VIDÉO] Mbappé égalise sur pénalty face à l’OM
Une accélération fatale pour Alexander-Arnold
Moins de trois minutes au tableau d’affichage. Sur un ballon bien senti, Greenwood renverse côté opposé en profondeur pour Timothy Weah. Mais ce qui devait être une accélération anodine pour Trent Alexander-Arnold s’est transformé en blessure.
À peine le ballon dégagé, l’international anglais s’est tenu l’arrière de la cuisse avant de s’allonger sur le côté. Fin de match pour Trent Alexander-Arnold, remplacé dans la foulée par Dani Carvajal. D’après AS, l’Anglais souffre du biceps fémoral gauche, mais aucune information supplémentaire n’est disponible pour l’instant.