Logo
Loading...

En vidéo, le résumé de Real Madrid – OM !

17 septembre 2025Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - SEPTEMBER 16: Franco Mastantuono of Real Madrid has a shot saved by Geronimo Rulli of Olympique de Marseille during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD1 match between Real Madrid C.F. and Olympique de Marseille at Estadio Santiago Bernabeu on September 16, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face à l’Olympique de Marseille pour son premier de la saison en Ligue des champions.

Le Real Madrid a commencé sa campagne 2025/2026 face à l’Olympique de Marseille dans un match qui fut bien plus compliqué qu’attendu. Face à un club olympien pourtant fébrile en début de rencontre, notamment balle au pied, les joueurs de Xabi Alonso n’ont pris le contrôle de la rencontre que lors des ultimes minutes de la rencontre. Un match, notamment entaché par un carton rouge évitable pour Carvajal.

Dès le début de la rencontre, les joueurs de Roberto De Zerbi sont oppressés, le ballon ne sort pas de la surface olympienne et Rulli est tout proche d’inscrire un but contre son camp. Mais la première surprise de la rencontre arrive à la 22e minute, sur une perte de balle d’Arda Güler, qui permet à Greenwood de récupérer le ballon, et lancer Timothy Weah pour l’ouverture du score marseillaise.

Real Madrid - OM, une histoire de penalty

Finalement, le club merengue a dû s’en remettre une nouvelle fois à son buteur maison, Kylian Mbappé, pour sauver le Real Madrid de cette situation périlleuse. Egalisateur (29e), le Français a scellé le match sur une faute de main de Facundo Medina (82e). Un victoire deux buts à un, mais les Merengues sont passés proche de la correctionnelle, avec le carton rouge de Dani Carvajal pour un coup de tête sur Geronimo Rulli.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...