Logo
Loading...

On connaît la durée de la suspension de Carvajal en Ligue des champions

30 septembre 2025Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - SEPTEMBER 16: Dani Carvajal of Real Madrid is shown a red card by Referee Irfan Peljto during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD1 match between Real Madrid C.F. and Olympique de Marseille at Estadio Santiago Bernabeu on September 16, 2025 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

Expulsé lors de la rencontre face à l’Olympique de Marseille, Dani Carvajal a pris une suspension de deux matchs par l’UEFA.

Le couperet est tombé pour Dani Carvajal. Le latéral droit espagnol, expulsé lors de la première journée en Ligue des champions face à l’Olympique de Marseille pour un coup de tête à Géronimo Rulli, a pris deux matchs de suspensions par l’UEFA.

Une suspension quasiment anecdotique pour le Real Madrid, le capitaine madrilène étant blessé pour un mois et qui va déjà manquer la rencontre face au Kaïrat Almaty, ce mardi soir. Le prochain match se déroulant vers la fin de sa période de convalescence, le 22 octobre face à la Juventus, l’international espagnol ne sera surement pas remis de sa blessure.

Une erreur de Carvajal qui n’avait pas plus à Xabi Alonso

Le capitaine du Real Madrid a pris ce carton rouge, pensant que cela n’allait pas être revu à la VAR. Voulant mettre un coup de pression au portier argentin de l’OM, l’Espagnol s’est emporté et s’est fait expulser alors que les Merengues étaient en difficulté dans la rencontre. Une situation qu’avait déplorée Xabi Alonso en conférence de presse, alors que Dean Huijsen s’était fait expulser quelques jours plus tôt face à la Real Sociedad.

Médric Bouzermane

Loading...
Partager:
Loading...