Álvaro Arbeloa devra encore attendre pour voir son attaquant espagnol revenir. Rachad Fettal, flambant neuf, a été recruté par le Castilla pendant le mercato estival. Malheureusement, il s’est blessé le 4 septembre dernier avec la sélection U20 et sa blessure s’est avérée plus grave que ce qui était prévu.
Une fois de retour à Valdebebas, il a passé des examens qui ont révélé que son tendon était atteint. Cette mauvaise nouvelle n’est pas seulement liée à l’augmentation de son indisponibilité, mais aussi au fait que cela augmente le risque d’une rechute, étant donné que le tendon est une partie très sensible, explique Marca.
Le retour très attendu de Fettal par Arbeloa
Arbeloa est impatient de retrouver son attaquant phare (il a été le meilleur buteur de l’équipe durant la pré-saison avec cinq buts), mais il est certain que le coach espagnol ne prendra aucun risque. Ainsi, Rachad Fettal reviendra dans l’effectif uniquement une fois qu’il aura reçu le feu vert du staff médical. Éloigné des terrains depuis déjà un mois, il devra patienter au minimum un mois supplémentaire afin de pouvoir fouler de nouveau le carré vert en match officiel.
Rachad Fettal a déjà perdu six matchs avec le Real Madrid Castilla, cinq de Liga et un de la PL International Cup. Après une pré-saison de folie, il n’a pu jouer qu’un seul match de championnat face à Lugo. En plus de son club, il a tout perdu avec la sélection espagnole puisqu’il aurait dû faire partie de la liste pour le Mondial U20 qui se joue en ce moment, au Chili.
Enzo Belleval