Arrivé à Madrid en 2019, en provenance de Leganés, José Reyes a commencé avec l’Infantil B puis a gravi les échelons. À 18 ans, le jeune espoir madrilène évolue avec le Juvenil A. Ce jeudi, il a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de lui en train de signer son nouveau contrat.
« Je suis très heureux de continuer à appartenir à cette grande famille. Merci au Real Madrid pour avoir confiance en moi », ce sont les mots rédigés par le jeune Espagnol sur son compte Instagram après sa prolongation de contrat. Ainsi, José Reyes poursuivra sous les couleurs du club de la capitale espagnole jusqu’en 2027, explique Marca.
- À lire également :Le Castilla surpris en toute fin de match, concède le nul à Southampton
José Reyes est le fils de José Antonio Reyes
La jeune pépite de la Fábrica tient sa passion pour le football de son père, José Antonio Reyes, ancien footballeur espagnol. Décédé tragiquement dans un accident de voiture le 1er juin 2019, sa mémoire est une force pour le jeune Madrilène. « Encore un jour mémorable pour te rappeler de continuer à sourire comme tu le fais, de continuer à travailler et à rêver avec enthousiasme et humilité.
Aujourd’hui, ta prolongation est le fruit de tes efforts et de ton dévouement, et un rêve de plus qui se réalise. Merci de nous rendre si heureux, ta famille et moi sommes très fiers de toi. Nous continuons à aller de l’avant et à nous battre », a félicité sa mère.
La saison dernière, José Reyes a été international espagnol dans les catégories de jeunes, mais a également pris part à des entraînements du groupe A, avec Carlo Ancelotti. Nul doute que sa prolongation de contrat avec le club espagnol lui ouvrira des portes à l’avenir.
Enzo Belleval







