Encore une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Dean Huijsen a été sélectionné avec l’Espagne pour jouer contre la Turquie et la Géorgie, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Malheureusement l’Espagnol s’est blessé.
C’est le risque des trêves internationales. Dean Huijsen est contraint de quitter le rassemblement de l’Espagne. La raison : des problèmes musculaires, a annoncé la fédération espagnole. La sélection a immédiatement contacté le Real Madrid, afin de déclarer cette blessure contractée par le jeune défenseur central. Le joueur de la Casa Blanca va retourner dans la capitale espagnole ce lundi pour passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. Le joueur de 20 ans n’a pas disputé la moindre minute dans la victoire 4 buts à 0 de l’Espagne face à la Géorgie. Il ne jouera donc pas non plus face à la Turquie.
- A lire aussi : Mastantuono suspend son entraînement pour gérer sa pubalgie
Avec Huijsen, une nouvelle blessure pour le Real Madrid
L’ancien de Bournemouth va ainsi avoir l’occasion de se reposer avant la reprise du championnat, et restera en soin. Encore une trêve internationale qui a fait des ravages. L’Espagne était pratiquement déjà qualifiée avant ces deux matchs, puisqu’elle était première de son classement. Cependant, cette nouvelle période internationale a provoqué une blessure d’un joueur clé. Une nouvelle tout de même inquiétante pour le Real Madrid, qui voit son infirmerie se remplir davantage.
La liste était déjà longue, elle s’agrandit. Pour rappel, Federico Valverde et Thibaut Courtois se sont blessés juste avant cette trêve internationale. Les deux joueurs n’ont pas pu rejoindre leur sélection respective et sont restés en soin à Madrid. C’est maintenant Dean Huijsen qui rejoint cette infirmerie blanche. La date d’indisponibilité du défenseur central n’est pas encore connue. Cependant, ces trois blessures sont deux fois plus impactantes, puisqu’elles interviennent sur des joueurs clés de la Casa Blanca.
Dani Carvajal, capitaine des Blancos, est toujours blessé. Xabi Alonso va donc devoir trouver des solutions, afin d’affronter les prochaines échéances de la meilleure des manières.






