Logo
Loading...

Le Real Madrid garde un oeil sur un jeune talent allemand

17 novembre 2025Rédaction Le Journal du Real
NAPLES, ITALY - NOVEMBER 04: Nathaniel Brown of Eintracht Frankfurt during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD4 match between SSC Napoli and Eintracht Frankfurt at Stadio Diego Armando Maradona on November 04, 2025 in Naples, Italy. (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Le Real Madrid suit Nathaniel Brown, latéral gauche de l’Eintracht Francfort. Manchester City est également sur le dossier.

La Casa Blanca aimerait se renforcer en défense. À la grosse rumeur concernant Dayot Upamecano, s’ajoute celle de Nathaniel Brown. Le latéral gauche de Francfort est observé par le club espagnol, qui n’est pas seul sur le dossier.

Encore une rumeur mercato côté Real Madrid. Selon Sport Bild, le club de la capitale surveille de près Nathaniel Brown, défenseur de l’Eintracht Francfort. Véritable étoile montante à son poste, le joueur de 22 ans est un des meilleurs joueurs de Bundesliga à son poste. Manchester City serait également sur le joueur, et pourrait concurrencer le club madrilène.

Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Krösche, a acheté Brown au FC Nüremberg, club de 2ème division. À l’époque, Francfort recrute le joueur pour la somme de 3 millions d’euros. À l’heure actuelle, le club allemand estime que son joueur vaut dix fois cette somme. Il faut dire que le joueur reste sur de très bonnes performances en Bundesliga face à l’Union Berlin, en Coupe d’Allemagne face à Dortmund, et en Ligue des champions face à Naples. Le numéro 21 s’installe également petit à petit en sélection allemande. Un profil de joueur qui pourrait être utile au Real Madrid.

Le Real Madrid à la recherche de sa nouvelle pépite

Cette rumeur de transfert correspond aux besoins de la Casa Blanca. En effet, connaissant la fébrilité physique de Ferland Mendy sur ce poste, l’arrivée de Nathaniel Brown pourrait renforcer la rotation des latéraux gauches. Fran Garcia évolue toujours dans l’effectif madrilène, cependant ses performances déçoivent régulièrement.

Au vu du début de saison d’Alvaro Carreras, qui a connu une adaptation express, il sera néanmoins difficile de déloger l’espagnol de sa place de titulaire. Il est l’une des plus grandes satisfactions du Real Madrid de Xabi Alonso. Néanmoins, aujourd’hui, en cas de blessure du numéro 18, la rotation à ce poste est très limitée. Affaire à suivre.

Lambret Paul

Loading...
Partager:
Loading...