Logo
Loading...

Le Real Madrid relance son intérêt pour cette pépite !

22 novembre 2025Rédaction Le Journal du Real
ELCHE, SPAIN - AUGUST 29: Rodrigo Mendoza of Elche CF applauds the fans during the LaLiga EA Sports match between Elche CF and Levante UD at Estadio Manuel Martinez Valero on August 29, 2025 in Elche, Spain. (Photo by Aitor Alcalde/Getty Images)

Le Real Madrid lorgne l’un des meilleurs espoirs espagnols, qu’il pourrait affronter dès ce dimanche à l’occasion du déplacement au Martínez-Valero contre Elche. Un test grandeur nature pour le jeune talent, également convoité entre autres par Manchester City et la Juventus Turin.

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur Rodrigo Mendoza, le jeune milieu offensif d’Elche. Le club Merengue n’est pas le seul à avoir repéré la promesse de la communauté de Valence, puisque d’autres équipes comme la Juventus ou Manchester City sont également intéressées par le joyau espagnol. Brillant avec l’équipe U21 de l’Espagne, il réalise à Elche un début de saison impressionnant pour son jeune âge, au point d’en être un dépositaire du jeu de son club.

Le Real Madrid suit Mendoza depuis plusieurs mercatos

Rodrigo Mendoza est l’un des joyaux du milieu de terrain espagnol pour l’avenir et une des sensations de ce début d’exercice 2025-26. Le jeune joueur d’Elche est l’un des principaux dangers de l’équipe d’Elche et est devenu un élément clé pour Éder Sarabia. Cependant, le Real Madrid l’avait déjà repéré depuis longtemps. La bataille pour s’attacher les services de ce joyau sera acharnée, selon Bernabéu Digital. Éder Sarabia, l’entraîneur d’Elche, s’est exprimé sur la situation de son joueur lors de la conférence de presse en marge du match contre le Real Madrid, l’un de ses principaux prétendants :

« Avant de jouer contre la Roumanie [U21 NDLR], il m’a écrit pour me dire qu’il était en très bonne forme physique. Il prend beaucoup de plaisir, ce qui est très précieux pour lui et pour le club. Nous sommes ravis qu’il continue à progresser en équipe nationale, car il est entouré de grands joueurs et enrichit son jeu. Il est bien entouré et si quelqu’un veut Rodri, il devra payer beaucoup d’argent »,

Pour l’heure, aucune somme n’a été fixée pour le crack espagnol. Il faudra cependant mettre la main à la poche si le Real Madrid veut attirer dans ses filets le milieu de terrain. Avec la concurrence de la Juventus Turin, mais surtout de Manchester City, la Maison Blanche devra être maligne dans son approche pour rafler le joueur aux deux autres géants sur ce dossier.

 

Abdoulaye D.

Loading...
Partager:
Loading...