Le Real Madrid s’est déplacé sur la pelouse d’Elche ce dimanche soir. Cependant, les projecteurs n’étaient pas braqués uniquement sur le terrain. Achraf Hakimi était présent afin d’observer le match de son ancien club.
Une coïncidence ou le signe d’un retour? On le sait, le Marocain a toujours été attaché au club madrilène. Ces derniers jours, les récentes déclarations de son agent ont même laissé planer le doute quant à un potentiel retour à la Casa Blanca. Après un passage assez moyen dans le club de la capitale, le Parisien a explosé. Après être passé par Dortmund, son passage à l’Inter Milan et son passage au PSG ont vu le Marocain exploser.
À l’heure actuelle, c’est une référence à son poste, le numéro 2 du PSG a même remporté la Ligue des champions la saison dernière. Le joueur de Luis Enrique a également remporté le titre de meilleur joueur africain de l’année. Au vu de son niveau actuel, le Real Madrid se renforcerait avec son arrivée. L’agent du joueur laisse planer le doute et a même déclaré : « le Real Madrid c’est chez lui ». Cependant, malgré la présence du Marocain au match de dimanche soir, son agent a également déclaré que l’international marocain se sentait bien au PSG. Un transfert semble donc compliqué à court terme.
- À lire aussi : « Encore un match à oublier pour Alexander-Arnold »
Hakimi un jour de retour au Real Madrid ?
Voici peut être la raison principale de la présence du latéral droit marocain au match de la Casa Blanca. En effet, depuis des années, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont très amis. Ils passent leurs vacances ensemble, et ça depuis l’époque où ils jouaient ensemble au Paris-Saint-Germain.
Le Français a récemment félicité le Marocain pour sa récompense individuelle. Cependant, même si cela ne semble pas d’actualité, le numéro 9 madrilène pourrait être un argument de taille afin de provoquer le retour de Hakimi au Real Madrid.
Paul Lambret






