L’hécatombe de blessures se poursuit peut-être au Real Madrid. Une chose est sûre, Dean Huijsen ne s’entrainera pas avec le groupe madrilène.Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule… Après Thibaut Courtois, c’est Huijsen qui est absent à l’entraînement.
Nous ignorons pourquoi, mais l’Espagnol pourrait avoir rechuté. En effet, le joueur de 20 ans a ressenti quelques gènes musculaires durant la trêve internationale, ce qui l’a empêché de disputer les deux matchs avec la Roja. Cette nouvelle de dernière minute inquiète donc les supporters madrilènes. Le natif d’Amsterdam a subi une rechute avec une surcharge musculaire qui le rend indisponible pour la rencontre à l’Olympiakos et incertain pour le match de dimanche contre Girona.
Retrouvez ici toutes les dernières informations liées à l’entraînement du jour !
- À lire aussi : « Thibaut Courtois forfait contre l’Olympiakos »
Une défense fragilisée avec Huijsen absent
Deux des trois titulaires indiscutables du Real Madrid en ce début de saison ne participent pas à l’entraînement. Ces nouvelles concernant Courtois et Huijsen sont préoccupantes. D’autant plus que, lors des derniers matchs de la Casa Blanca, la défense n’était pas « l’assurance tout risque ».
Malgré les retours de Rüdiger et Tchouameni à l’entrainement, les deux joueurs seront justes physiquement. À voir quelle défense Xabi Alonso alignera dans un match très important pour reprendre de la confiance.
Paul Lambret






