En fin de contrat à l'issue de la saison 2025-2026, Dayot Upamecano est dans le viseur du Real Madrid. Après avoir laissé de côté le dossier Ibrahima Konaté, le défenseur munichois est devenu la cible des Merengues pour le renouvellement de son arrière-garde. Toutefois, le Bayern Munich n'a pas abandonné l'idée de le prolonger. La situation de l'international français, qui pourrait être en balance entre les deux clubs, prend une direction de plus en plus nette.
-
- À lire également : Le Real Madrid reste attentif à la situation d'Upamecano au Bayern
Upamecano enclin à prolonger en Bavière ?
Fabrizio Romano a relayé les propos de Christoph Freund, directeur sportif du Bayern Munich, qui s'est exprimé en conférence de presse ce matin. Au sujet de Dayot Upamecano, Chistroph Freund déclare :
"Nous avons des discussions intensives et très constructives. Upa se sent très à l'aise avec nous. Nous sommes optimistes [quant à sa prolongation de contrat NDLR], peu importe si cela se produit un jour plus tôt ou plus tard – l’important pour nous, c’est que cela se produise."
Dayot Upamecano devrait prolonger au Bayern Munich, comme nous le révélions précédemment dans nos colonnes. Le club de la capitale devra à nouveau changer ses plans, après la fin du dossier Konaté et la prolongation d'Upamecano, qui voulait signer le défenseur central lors du prochain mercato estival. Dans l'optique de renforcer sa charnière centrale lors du prochain mercato estival, les pistes à la hauteur du standing du Real Madrid s'amenuisent à mesure que le temps passe. N'étant pas sereine sportivement, la Maison Blanche pourrait commencer à être à court de solutions en cas d'échec dans le dossier Upamecano.








