Le Real Madrid va chercher à conclure sa semaine en beauté en tentant de récupérer les trois points sur la pelouse de La Ceramica ce samedi à 21h face à Villarreal. La Maison Blanche ne compte plus qu'un point de retard sur le leader barcelonais et doit continuer à mettre la pression sur les hommes d'Hansi Flick pour provoquer le destin et reprendre la tête de LaLiga. Cela passera par un déplacement périlleux dans la région de Valence face à des Groguets qui n'ont plus que le championnat à jouer cette saison.
En effet, les joueurs de Marcelino se sont fait sortir cette semaine en Ligue des champions avant même la dernière journée, et comme le Real Madrid, ont été éliminés par une équipe de division inférieure en Coupe du Roi. Attention donc à cette équipe qui est actuellement à la 4e place de LaLiga.
Arbeloa garde des bases solides face à Villarreal
Pour son premier déplacement en Liga, Alvaro Arbeloa ne devrait pas beaucoup changer son équipe lors de l'annonce de sa composition officielle. Suspendu en Ligue des champions, Alvaro Carreras devrait logiquement faire son retour au poste de latéral gauche dans une défense qui sera sûrement composée de Fede Valverde, Raul Asencio et Dean Huijsen.
La nouveauté du jour va se trouver au milieu de terrain avec la très probable titularisation de Dani Ceballos en sentinelle. Avec la suspension d'Aurélien Tchouaméni suite à un trop grand nombre de cartons jaunes, l'international espagnol devrait être intégré à l'entrejeu merengue, aux côtés d'Arda Güler et Jude Bellingham. Enfin, l'attaque madrilène ne devrait pas bouger par rapport à Monaco avec la présence du trident offensif Mastantuono-Mbappé-Vinicius Jr. Tous les trois impliqués sur des buts ce mardi en Ligue des champions, ce trio fonctionne à merveille et pourrait encore faire des dégâts ce samedi, pour le plus grand plaisir des supporters du Real Madrid.
La composition probable du Real Madrid
Médric Bouzermane









