Menu
Le Journal du Real - Accueil
Le Journal du Real

Le Journal du Real

Toute l'actualité du Real Madrid, analyses et résultats en direct. Votre source d'information de référence sur le club merengue.

Liens rapides

AccueilActualitésAnalysesBasketballClubÉquipe premièreÉquipes nationalesFootballHistoria que tu hicisteLa FábricaMercatoSection féminineStatistiques

À propos

Qui sommes-nousContactMentions légalesPolitique de confidentialité

Nos partenaires

WinamaxEsprit MadridistaAkceloLiveFootUn Bon MaillotBe-BilingueOne Football

© 2026 Le Journal du Real. Tous droits réservés.

Loading...

Arnu brille déjà au Real Madrid avec la troisième équipe

26 janvier 2026•Aris Aïd
Arnu brille déjà au Real Madrid avec la troisième équipe (Compte Instagram arnnuu9)

Prêté par Valladolid, le jeune attaquant Arnu fait les beaux jours du Real Madrid C. Pour ses débuts, il a inscrit un doublé salvateur qui permet à l’équipe réserve de renouer enfin avec le succès. Valdebebas mise sur lui pour l’avenir.

‘Megatron’, ou plutôt Arnu, fait déjà des étincelles au sein de la Fabrica du Real Madrid. Pour sa grande première, une jeune pépite permet à l’équipe C de la Casa Blanca de renouer avec le succès. Comme un cadeau tombé du ciel, son premier doublé arrive à point nommé pour endiguer une crise de résultats. L’équipe réserve n’avait plus gagné depuis le 8 novembre dernier et un succès 3-1 contre Fuenlabrada. Depuis, le Real Madrid C n’arrive plus et traverse une série noire particulièrement frappante avec trois nuls et six défaites au compteur.

Cela a produit un changement d'entraîneur : Joselu Sánchez est parti avant que Víctor Cea ne reprenne les rênes de l’équipe. Mais, la lumière fut grâce à Arnu ce dimanche sur la pelouse de CF Intercity, club d’Alicante. L’équipe locale menait au score à la pause grâce à un pénalty transformé par Garcia, mais un doublé du nouvel attaquant madrilène en l’espace de onze minutes (54’, 65’) a inversé la situation. De quoi réjouir Valdebebas, relève AS.

Le maintien de l’équipe C du Real Madrid en Segunda Federación (le quatrième niveau du football espagnol) n’est pas mission impossible. Actuelle 15ème du championnat, cinq points lui manquent pour atteindre les barrages de relégation, six pour sortir complètement de la zone rouge. Face à ce défi compliqué mais réalisable, il fallait s’atteler à la tâche pour trouver des renforts. Certains joueurs tels que Manex Rezola et Gabri Valero sont arrivés au sein de cette équipe, mais la vraie recrue se nomme Arnu.

Arrivé en provenance du Real Valladolid, il devrait connaître une promotion au sein de la Castilla, la vraie équipe réserve du Real Madrid, d’après les informations du quotidien AS. Selon un plan bien défini, il est prévu que l’expérience au sein de l’équipe C serve de tremplin pour le jeune numéro 9 pour qu’il s’adapte, lui qui fait déjà ses classes au sein des équipes de jeunes espagnoles.

  • À lire également : Le Real Madrid Castilla chute sur le terrain du leader Tenerife (4-2)

Arnu est un joueur plus expérimenté que ses compères au Real Madrid

Ce transfert, réalisé sous forme de prêt avec option d’achat, est une opération qui a mûri dans les couloirs de Valdebebas depuis plus d’une année. Le club est convaincu que le joueur de 18 ans réalisera des performances à la hauteur de son potentiel, qui suffiront pour lever l’option d’achat. Il faut dire que ce pari n’est pas si fou qu’il puisse paraître.

Le jeune attaquant a déjà connu une promotion au sein de l’équipe première de Valladolid avec cinq apparitions en Liga au cours de la saison passée, et dix en Seconde Division depuis le début de la saison. Sauf qu’il n’a disputé que 102 minutes depuis le début de cet exercice, fait remarquer AS.

Passer de la première équipe d’un club espagnol à la troisième équipe du Real Madrid peut sembler être un recul mais ce choix judicieux peut aussi le propulser au plus haut niveau. Arnu a un premier objectif : intégrer le Castilla. Son arrivée pourrait pallier l’absence de Rachad Fettal, l’avant-centre de l’équipe réserve qui croule sous les blessures depuis le début de la saison.

Aris Aid

Article original publié par Le Journal du Real le 26/01/2026. Source officielle : https://lejournaldureal.fr
Loading...
Partager:
Lire les articles de Aris Aïd

Articles recommandés

Arbeloa va débuter son aventure avec le Real Madrid (Photo by Denis Doyle/Getty Images).
Actualités

Le Real Madrid se transforme doucement mais sûrement

Le Real Madrid a changé de visage en un temps record. En seulement deux semaines, le nouvel entraîneur a réussi à métamorphoser une équipe qui semblait en fin de cycle.

26 janvier 2026
Bruno De Oliveira
La différence entre le Real Madrid d'Arbeloa et celui d'Alonso est édifiante (realmadrid.com)
Actualités

La différence entre le Real Madrid d'Arbeloa et celui d'Alonso est édifiante

Quatre matchs, un échantillon encore court, mais une tendance déjà visible. Avec les mêmes joueurs ou presque, le Real Madrid version Arbeloa affiche des indicateurs supérieurs à ceux observés sous Xabi Alonso.

26 janvier 2026
Bruno De Oliveira
L'arbitre de Benfica - Real Madrid a été désigné (realmadrid.com)
Actualités

L'arbitre de Benfica - Real Madrid a été désigné

L’arbitre italien, Davide Massa, a été désigné pour diriger la rencontre Benfica – Real Madrid, ce mercredi à l’Estádio da Luz. Ce match sera le théâtre de retrouvailles entre le club espagnol, José Mourinho et… l’arbitre de la rencontre.

26 janvier 2026
Aris Aïd

Sur le même sujet

Le Real Madrid suit de près Neil El Aynaoui (Photo by Paolo Bruno/Getty Images)
Actualités

Le Real Madrid suit de près Neil El Aynaoui

Le Real Madrid a observé attentivement un joueur marocain durant la CAN.

26 janvier 2026
Bruno De Oliveira
"Les joueurs du Real Madrid sont plus à l'aise" : Valdano décrypte l'apport d'Arbeloa (Photo by Marco Luzzani/Getty Images).
Actualités

"Les joueurs du Real Madrid sont plus à l'aise" : Valdano décrypte l'apport d'Arbeloa

Sous Alvaro Arbeloa, le Real Madrid affiche une motivation sans failles. La gestion de vestiaire du technicien espagnol implique une plus grande confiance des joueurs, selon Jorge Valdano qui a analysé la situation du club au micro de Movistar.

26 janvier 2026
Aris Aïd
JEDDAH, SAUDI ARABIA - JANUARY 08: Antonio Rüdiger of Real Madrid applauds prior to the Spanish Super Cup Semi-Final match between Real Madrid and Atletico Madrid at King Abdullah Sports City Hall Stadium on January 08, 2026 in Jeddah, Saudi Arabia. (Photo by Yasser Bakhsh/Getty Images)
Actualités

Rüdiger et Trent de retour à l'entraînement

Pas le temps de savourer le 0-2 à La Cerámica : le groupe d’Alvaro Arbeloa s’est remis au travail à Valdebebas avec, en ligne de mire, le choc européen face à Benfica mercredi à 21h. Rüdiger et Trent sont de retour à l’entraînement collectif.

26 janvier 2026
Bruno De Oliveira

Autres articles de Aris Aïd

VILLARREAL, SPAIN - JANUARY 24: Alvaro Arbeloa, Head Coach of Real Madrid, looks on prior to the LaLiga EA Sports match between Villarreal CF and Real Madrid CF at Estadio de la Ceramica on January 24, 2026 in Villarreal, Spain. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)
Actualités

Le Real Madrid revient à une bonne dynamique sous Arbeloa

Le Real Madrid a séduit par ses intentions de jeu et son intensité monstre sur la pelouse de Villarreal. Signe d’un vestiaire plus apaisé et mieux concerné par les enjeux restants de la saison.

26 janvier 2026
Aris Aïd
Raul Asencio en Liga (Photo by Angel Martinez/Getty Images).
Actualités

Toujours fragilisé physiquement, Asencio prend un gros risque

Raul Asencio continue de jouer en dépit de sa mini-fracture au tibia. Il ne suit pas la recommandation médicale d’un repos de deux mois pour poursuivre sa belle dynamique. Mais, ce risque pourrait lui coûter cher…

24 janvier 2026
Aris Aïd
Güler en Liga (Photo by Angel Martinez/Getty Images).
Actualités

Güler retrouve le sourire sous les ordres d'Arbeloa

Malgré un début très prometteur sous Xabi Alonso, Arda Güler avait perdu de son éclat. Mais depuis l'arrivée d’Alvaro Arbeloa, l'international Turc retrouve des couleurs.

24 janvier 2026
Aris Aïd
Loading...
LiveFoot.frTransfert Real MadridActualitésAnalysesMercatoÉquipe premièreLa FábricaFootballSection féminineÉquipes nationalesBasketClubHistoria que tú hiciste
La Liga2èmeReal Madrid
Villarreal
0
V
2
Real Madrid