10h27 : Fran García et le Betis, discussions en pause. Le Real Betis s’intéresse à Fran García, mais le Real Madrid demande environ 20 M€ pour son transfert. Une somme jugée trop élevée par le club andalou. Les discussions sont donc actuellement à l’arrêt. (@Sergivalentin_).
9h58 : Le Real Madrid satisfait de son mercato. Les Merengues estiment que les arrivées de Cucurella, Dumfries, Konaté et Bernardo ont permis de bâtir l’une des équipes les plus compétitives du club sur les 20 dernières années. (@TheAthleticFC).
9h51 : Manuel Ángel sur le départ du Real Madrid. Le milieu de terrain va quitter la Maison Blanche, sans que sa prochaine destination soit connue pour le moment. Né en 2004, Ángel a pris part à 7 rencontres avec l’équipe première cette saison. (@TheAthleticFC).
9h45 : L’avenir de Thiago Pitarch incertain. Le joueur de 18 ans, auteur de 16 apparitions avec l’équipe première sous Arbeloa, reste en attente de décisions sur son rôle. Rien ne garantit pour l’instant qu’il bénéficiera de la confiance de José Mourinho.(@TheAthleticFC).
🚨 L’avenir de Thiago Pitarch est encore incertain au Real Madrid. Manuel Angel va lui quitter le club, mais sa destination est encore inconnue. @TheAthleticFC
9h39 : Trois départs envisagés au Real Madrid. La direction madrilène étudie les départs de Raúl Asencio, Fran García et Dani Ceballos. Le club considère qu’au moins trois joueurs sont en surplus dans l’effectif. (@TheAthleticFC).
🚨 Le Real Madrid travaille sur le DÉPART de Raúl Asencio, Fran García et Ceballos. Le club estime qu'il dispose d'au moins TROIS joueurs EN EXCÉDENT dans l'effectif. @TheAthleticFC
9h19 : Nico Paz au cœur des discussions entre Madrid et Côme ! Les deux clubs doivent se rencontrer ce jeudi pour évoquer l’avenir de Nico Paz. Le Real Madrid a déjà informé le club italien de son intention de le rapatrier afin d’évaluer ses performances. L’une des options les plus envisagées serait également de le remettre sur le marché pour environ 60 M€. (@MatteMoretto).
🚨 Le Real Madrid et Côme discuteront de l’avenir de Nico Paz ce JEUDI. Le Real Madrid a déjà informé Côme de l’intention de LE RAMENER à Madrid pour évaluer ses performances. @MatteMoretto
9h : Bonjour à tous et bienvenue dans ce live mercato du mardi 23 juin. Pour bien débuter la journée, retour sur les principales informations de ce lundi.
- Les infos mercato Real Madrid de ce lundi 22 juin
- Nico Paz toujours au cœur des discussions. Le Real Madrid aurait proposé à Côme une vente définitive du milieu argentin pour 60 M€, avec une clause de rachat fixée à 80 M€. Une manière pour la Maison Blanche d’encaisser tout en gardant une porte ouverte pour l’avenir, mais le club italien aurait refusé cette formule pour le moment. (Sky Sport DE)
- Le Real Madrid surveille Ayoub Bouaddi. Révélation marocaine de la Coupe du monde, le jeune milieu plaît bien à Madrid, où son profil continue d’être suivi de près. Selon Patrick Berger, son prix serait déjà estimé à 70 M€, preuve que le dossier s’annonce tout sauf simple. (Patrick Berger)
- Michael Olise s’éloigne du Real Madrid. Le Bayern Munich serait pleinement confiant concernant l’avenir de l’international français et préparerait même une prolongation XXL pour verrouiller son joueur sur le long terme. Un signal clair envoyé aux prétendants. (Sky Sport DE)
- Aurélien Tchouaméni reste intouchable. Manchester United rêverait toujours de recruter le milieu français, mais le Real Madrid n’aurait ouvert aucune porte à un départ. Le club madrilène compte sur lui et ne semble pas disposé à écouter les approches. (Fabrizio Romano)
- Dani Ceballos poussé vers la sortie. Le Real Madrid souhaiterait accélérer son départ et ne réclamerait aucun montant fixe pour le laisser partir. L’objectif est clair : libérer de la place dans l’entrejeu et faciliter son transfert cet été. (Fabrizio Romano)
- Les prochains renforts dépendront des départs. Le recrutement d’un défenseur central et d’un milieu de terrain serait directement lié aux ventes réalisées dans les prochaines semaines. Le Real Madrid veut passer à l’action sur le mercato, mais devra d’abord libérer de la marge financière et réaliser des ventes pour avancer sur ses dossiers. (Rodra)
- Julián Álvarez ouvre la porte à un départ. Après la rencontre face à l'Autriche, l’attaquant argentin a reconnu avoir échangé avec les dirigeants de l’Atlético Madrid et estime qu’un transfert serait « le mieux pour tout le monde » afin de réaliser son rêve. Un dossier extérieur au Real Madrid, mais forcément à surveiller dans un mercato où chaque grand mouvement offensif peut provoquer un effet domino.
💣🔥“No es momento para hablar de esto pero tampoco puedo esconderme, trato de ser una persona honesta. Hablé con las personas del Atlético Madrid y creo que lo mejor para todos es una TRANSFERENCIA. Quiero cumplir mi sueño” La bomba de Julián Álvarez, pidiendo ser transferido










